De retour — MyFitnessPal.com

De retour

Options
Salut la team MFP...

J’ai besoin de vous pour le conseiller quant à la répartition des glucides lipides protéines sur 1600 kcal et bien sûr votre soutien et encouragement comme avant pour m’aider à reprendre suite à un gros bug de l’appli et ma démotivation complète j’ai tout arrêté pendant quelques mois ... le bug m’a fait perdre tous les contacts d’avant ...
à très vite j’attends vos retours

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bon retour :)
  • stefsteph78
    stefsteph78 Messages: 6 Member
    Options
    Merci je t’ai envoyé un message
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Welcome back :)
    Pour la répartition je te propose:
    Glucides 160/ Proteines 100/ Lipides 60 en gros mais se serait mieux si tu nous donnais ta taille/poids/age et activité journaliere + sportive ;)
  • stefsteph78
    stefsteph78 Messages: 6 Member
    Options
    Salut
    41 ans 70 kg 1m74 activités je vais m’y remettre deux fois par semaine environ 45 min dans la journée j’arrive à faire difficilement 10000 pas je suis secrétaire donc c’est restreint merci pour ta réponse
  • MaraGariguette
    MaraGariguette Messages: 87 Member
    Options
    Bienvenue !!
  • Abymoon
    Abymoon Messages: 9 Member
    Options
    Bon retour !!!
    Moi aussi je vise 10´000 pas !
    Je travaille également dans un bureau !
    Aujourd’hui 13´500 pas ! Je descends du bus un ou 2 arrêts avant ma destination. Au niveau temps investi c’est très rentable je pars un peu plus tôt de chez moi et le soir je rentre un peu plus tard ....
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Le nombre de pas c'est bien, mais pour la perte de poids c'est 80% dans l'assiette, l'ideal serait de combiner les deux