Fitnesspal anomalies .
tonkrismorisien
Bonjour/bonsoir l'équipe fitnesspal
Je pense que vous avez tous remarqué qu'il y'à énormement d'aliments et de produits sur fitnesspal et c'est vraiment bien .
Par contre ça arrive souvent que les macros ou méme les calories sont approximatifs voir méme parfois complétement érronnés .
Je voudrais donc savoir quel site est peut étre le plus juste et le plus fiable pour pouvoir vérifier les macros/calories que nous donnent fitnesspal ?
Je parle essentiellement pour les produits frais "fruits ;légumes ;poisson; viandes etc...."
Je pense que vous avez tous remarqué qu'il y'à énormement d'aliments et de produits sur fitnesspal et c'est vraiment bien .
Par contre ça arrive souvent que les macros ou méme les calories sont approximatifs voir méme parfois complétement érronnés .
Je voudrais donc savoir quel site est peut étre le plus juste et le plus fiable pour pouvoir vérifier les macros/calories que nous donnent fitnesspal ?
Je parle essentiellement pour les produits frais "fruits ;légumes ;poisson; viandes etc...."
0
Réponses
-
perso, quand j'ai un doute ou que je remarque une anomalie, je cherche le nom de l'aliment suivi de "kcal" sur l'ami google. en général tu tombes sur plusieurs sites qui te proposent les calories aux 100g ainsi que les macro, et tu trouves une réponse correcte1
-
👍0
-
J'aime bien vérifier avec : question régime. com0
-
Thanks valhelen2018 ! Je vais faire jeter un coup d'oeil sur ce site .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime