Nouvelle et besoin de soutien — MyFitnessPal.com

Nouvelle et besoin de soutien

lambertc452
lambertc452 Messages: 5 Member
Bonjour à tous. Je m'appelle Christelle et j'aurai 47 ans dans un mois. Suite à des soucis de santé j'ai été longtemps arrêtée et faute d'activité les kilos se sont installés. J'ai commencé il y a quatre semaines maintenant à manger des aliments de faible indice glycemique. J' ai repris une activité sportive. J'ai commencé par 15 min par jour, puis 30,puis 45 et je suis à 75 min par jour aujourd'hui. Je fais une séance de 45 min le matin et une autre de 30 min le soir. De fait je dépasse les fameux 10000 pas par jour maintenant. Et alors me direz vous. Très bien. Pas si bien que cela car je ne vois pas encore de résultat. Je me tonifie mais je n'ai pas encore d'amincissement. C'est un peu dur de faire tout ça pour presque rien. Avez vous des conseils ?

Réponses

• annickmarroye995
    annickmarroye995 Messages: 34 Member
    Bonjour qu elle est ton alimentation ?
  • lambertc452
    Beaucoup de légumes crus ou cuits et des viandes blanches. Je mange pas mal de poisson aussi. Je mange environ 2 cuillères à soupe de riz une fois par semaine.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Bonjour Christelle. Toutes ces bonnes choses ne seront efficaces que si tu a un apport calorique cohérent. As tu estimé tes besoins caloriques?
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue
  • lambertc452
    Comme je ne "dégonfle" pas j'ai installé cette application pour m'aider à gérer mon apport calorique. En fonction de mon objectif de perte de poids j'ai fixé 1200 calories par jour. Je n'utilise myfitnesspal que depuis la semaine dernière. Cela m'aide à compter et à programmer sur la journée.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    1200 est probablement trop bas pour toi. Je t'invite à lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ, afin que tu comprennes pourquoi.
    Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.