Nouvelle et besoin de soutien
lambertc452
dans Présentez-vous
Bonjour à tous. Je m'appelle Christelle et j'aurai 47 ans dans un mois. Suite à des soucis de santé j'ai été longtemps arrêtée et faute d'activité les kilos se sont installés. J'ai commencé il y a quatre semaines maintenant à manger des aliments de faible indice glycemique. J' ai repris une activité sportive. J'ai commencé par 15 min par jour, puis 30,puis 45 et je suis à 75 min par jour aujourd'hui. Je fais une séance de 45 min le matin et une autre de 30 min le soir. De fait je dépasse les fameux 10000 pas par jour maintenant. Et alors me direz vous. Très bien. Pas si bien que cela car je ne vois pas encore de résultat. Je me tonifie mais je n'ai pas encore d'amincissement. C'est un peu dur de faire tout ça pour presque rien. Avez vous des conseils ?
0
Réponses
-
Bonjour qu elle est ton alimentation ?0
-
Beaucoup de légumes crus ou cuits et des viandes blanches. Je mange pas mal de poisson aussi. Je mange environ 2 cuillères à soupe de riz une fois par semaine.0
-
Bonjour Christelle. Toutes ces bonnes choses ne seront efficaces que si tu a un apport calorique cohérent. As tu estimé tes besoins caloriques?0
-
Bienvenue0
-
Comme je ne "dégonfle" pas j'ai installé cette application pour m'aider à gérer mon apport calorique. En fonction de mon objectif de perte de poids j'ai fixé 1200 calories par jour. Je n'utilise myfitnesspal que depuis la semaine dernière. Cela m'aide à compter et à programmer sur la journée.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage