Démarrage — MyFitnessPal.com

Démarrage

Options
Syl06142421
Syl06142421 Messages: 14 Member
Bonjour je commence aujourd’hui avec 15 kg à perdre comme objectif........ 2 enfants arrêt de la cigarette et 15 a 20 kilos de pris sur quelques années..... j’espère y arriver ! 😃😃

Réponses

  • Tinkaye
    Tinkaye Messages: 10 Member
    Options
    Coucou et bon courage à toi! Pour ma part, je redémarre avec 30kg à perdre. Ça va être long mais il faut y arriver !!!
  • Mattiago
    Mattiago Messages: 83 Member
    Options
    Bienvenue et courage, tu vas y arriver 😊
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Options
    Bienvenue
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bonjour

    Oui vous pouvez y arriver il faut bien sûr de la patience j ai commencé en décembre plus reprise sport 3 fois par semaine je perds environ 2 kilos par mois le démarrage et le plus dur après on prend l habitude et c top
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Bonjour. Bienvenue à toi. Aucun raison de ne pas y arriver a priori, il faut juste comprendre un minimum ce que l'on fait :)
    N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • Syl06142421
    Syl06142421 Messages: 14 Member
    Options
    Merci à tous!
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Bienvenue Syvlie et bon courage pour ta démarche!
  • MARJSCH
    MARJSCH Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour, courage, moi aussi je commence aujourd'hui je sais bien que cela va pas être facile mais quand la motivation de tient tous va.
  • Syl06142421
    Syl06142421 Messages: 14 Member
    Options
    > @MARJSCH a dit :
    > Bonjour, courage, moi aussi je commence aujourd'hui je sais bien que cela va pas être facile mais quand la motivation de tient tous va.

    Bon courage à vous aussi 😃