Démarrage
![Syl06142421](https://dakd0cjsv8wfa.cloudfront.net/images/photos/user/1b48/23da/b01b/b4c0/8d09/e19e/ac38/4717c138cc560af3dbbc00f9639afaa12aa6.jpg)
Syl06142421
dans Commencer
Bonjour je commence aujourd’hui avec 15 kg à perdre comme objectif........ 2 enfants arrêt de la cigarette et 15 a 20 kilos de pris sur quelques années..... j’espère y arriver ! 😃😃
2
Réponses
-
Coucou et bon courage à toi! Pour ma part, je redémarre avec 30kg à perdre. Ça va être long mais il faut y arriver !!!1
-
Bienvenue et courage, tu vas y arriver 😊1
-
Bienvenue1
-
Bonjour
Oui vous pouvez y arriver il faut bien sûr de la patience j ai commencé en décembre plus reprise sport 3 fois par semaine je perds environ 2 kilos par mois le démarrage et le plus dur après on prend l habitude et c top2 -
Bonjour. Bienvenue à toi. Aucun raison de ne pas y arriver a priori, il faut juste comprendre un minimum ce que l'on fait
N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.1 -
Merci à tous!0
-
Bienvenue Syvlie et bon courage pour ta démarche!1
-
Bonjour, courage, moi aussi je commence aujourd'hui je sais bien que cela va pas être facile mais quand la motivation de tient tous va.1
-
> @MARJSCH a dit :
> Bonjour, courage, moi aussi je commence aujourd'hui je sais bien que cela va pas être facile mais quand la motivation de tient tous va.
Bon courage à vous aussi 😃0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 745 Commencer
- 628 Santé générale, Fitness et Régime
- 288 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 221 Recettes