Les calories dans le café — MyFitnessPal.com

Les calories dans le café

Options
Tyler1037261
Tyler1037261 Messages: 4 Member
Bonjour j’aurai une question à propos du café, j’ai vue sur beaucoup de site internet que le café ( sans sucre ni lait ) valais 0 calorie néanmoins lorsque je tape cette ingrédient dans l’application il me propose pour 100ml de café 15 calorie alors le café est il calorique ou pas ?
Merci d’avance :)

Réponses

  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    Bonjour

    Attention, tous ce qui est saisi ici est à prendre avec des pincettes. généralement, tu n'a pas qu'un seul retour sur un aliment. Il faut recouper différentes sources en allant faire quelques recherche. Perso, prenant mon café noir et n'en consommant que 2 par jours (pas d'expresso mais filtre), je les considère comme à 0 calories.

    A+
    Lelila
  • Ezel_
    Ezel_ Messages: 894 Member
    Options
    Salut,
    ça dépend aussi si le café est avec du sucre ou pas. Un café noir sans sucre, qui provient d'une vraie machine (pas nespresso ou autre), tu peux compter 0 calories.
    Pour les dosettes, je ne sais pas s"il y a déjà du sucre dedans.
  • Tyler1037261
    Tyler1037261 Messages: 4 Member
    Options
    Pour du café sans sucre fait avec du café noir en poudre ( pas soluble ni capsule du café en poudre que l’on met dans les cafetières italienne ) ?
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    A priori, dans les capsules de café non aromatisées (caramel,, vanille, etc.), il n'y a que du café et des traces de lipides.
    Du coup, on peut rester sur un 0kcal pour ce breuvage ! Au moins une bonne nouvelle pour les amateurs et pour tout mettre sur le chocolat qui l'accompagne ! ^^