Nouvelle et petite question 😃 — MyFitnessPal.com

Nouvelle et petite question 😃

ladydisco
ladydisco Messages: 5 Member
Bonsoir,
Vivie (Sylvie), 58 ans, j.habite en VendĂ©e, beaucoup de kg Ă  perdre. C’est mon coach sportif qui m’a conseillĂ© cette appli en plus de mes 3 sĂ©ances minimum par semaine Ă  la salle.
J’ai une petite question, comment retirer un aliment dans mon journal alimentaire, je ne l’ai pas encore mangĂ©, mais il me fait dĂ©passer mon sucre, et je l’ai dĂ©jĂ  enregistrĂ©, merci beaucoup pour votre rĂ©ponse.

Réponses

• Strcam
    Strcam Messages: 117 Member
    > @ladydisco a dit :
    > Bonsoir,
    > Vivie (Sylvie), 58 ans, j.habite en VendĂ©e, beaucoup de kg Ă  perdre. C’est mon coach sportif qui m’a conseillĂ© cette appli en plus de mes 3 sĂ©ances minimum par semaine Ă  la salle.
    > J’ai une petite question, comment retirer un aliment dans mon journal alimentaire, je ne l’ai pas encore mangĂ©, mais il me fait dĂ©passer mon sucre, et je l’ai dĂ©jĂ  enregistrĂ©, merci beaucoup pour votre rĂ©ponse.

Bonjour tu "cliques" dessus et sélectionne "supprimer"
  • ladydisco
    J’ai cliquĂ© dessus et je n’ai pas la mention « supprimer », ça ouvre le dĂ©tail c’est tout. Je le fais sur mon iPad.
  • ladydisco
    Merci je suis allĂ© sur mon tĂ©lĂ©phone et ça a marchĂ©, bonne soirĂ©e 😉
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,093 Member
    Sinon tu le manges et tu te dis qu'un petit dépassement ne changera pas grand-chose. Sinon, tu marches un peu plus le jour concerné. ;)
  • loreen8316
    loreen8316 Messages: 6 Member
    Fais un appui long dessus et ça va te proposer de le déplacer ou de le supprimer
  • loreen8316
    loreen8316 Messages: 6 Member
    Fais un appui long dessus et ça va te proposer de le déplacer ou de le supprimer