Nouvelle et petite question đ

ladydisco
dans Présentez-vous
Bonsoir,
Vivie (Sylvie), 58 ans, j.habite en VendĂ©e, beaucoup de kg Ă perdre. Câest mon coach sportif qui mâa conseillĂ© cette appli en plus de mes 3 sĂ©ances minimum par semaine Ă la salle.
Jâai une petite question, comment retirer un aliment dans mon journal alimentaire, je ne lâai pas encore mangĂ©, mais il me fait dĂ©passer mon sucre, et je lâai dĂ©jĂ enregistrĂ©, merci beaucoup pour votre rĂ©ponse.
Vivie (Sylvie), 58 ans, j.habite en VendĂ©e, beaucoup de kg Ă perdre. Câest mon coach sportif qui mâa conseillĂ© cette appli en plus de mes 3 sĂ©ances minimum par semaine Ă la salle.
Jâai une petite question, comment retirer un aliment dans mon journal alimentaire, je ne lâai pas encore mangĂ©, mais il me fait dĂ©passer mon sucre, et je lâai dĂ©jĂ enregistrĂ©, merci beaucoup pour votre rĂ©ponse.
1
Réponses
-
> @ladydisco a dit :
> Bonsoir,
> Vivie (Sylvie), 58 ans, j.habite en VendĂ©e, beaucoup de kg Ă perdre. Câest mon coach sportif qui mâa conseillĂ© cette appli en plus de mes 3 sĂ©ances minimum par semaine Ă la salle.
> Jâai une petite question, comment retirer un aliment dans mon journal alimentaire, je ne lâai pas encore mangĂ©, mais il me fait dĂ©passer mon sucre, et je lâai dĂ©jĂ enregistrĂ©, merci beaucoup pour votre rĂ©ponse.
Bonjour tu "cliques" dessus et sélectionne "supprimer"0 -
Jâai cliquĂ© dessus et je nâai pas la mention « supprimer », ça ouvre le dĂ©tail câest tout. Je le fais sur mon iPad.0
-
Merci je suis allĂ© sur mon tĂ©lĂ©phone et ça a marchĂ©, bonne soirĂ©e đ1
-
Sinon tu le manges et tu te dis qu'un petit dépassement ne changera pas grand-chose. Sinon, tu marches un peu plus le jour concerné.1
-
Fais un appui long dessus et ça va te proposer de le déplacer ou de le supprimer1
-
Fais un appui long dessus et ça va te proposer de le déplacer ou de le supprimer1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 753 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 225 Recettes
- 366 Bavardage