On s y remet! — MyFitnessPal.com

On s y remet!

Options
Emiliehey
Emiliehey Messages: 41 Member
Apres une belle perte de 18kg et d un maintien pendant 1 an voima que j ai repris 4kg! Du coup se matin je remonte mes manche et je m y remet! A ceux et celle qui veulent faire de meme je mettrai ce que je mange et mon avancee chaque semaine.Bonne journee!

Réponses

  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Options
    Petit dej ca sera toujours le meme sauf le samedi ;)
  • Giva89
    Giva89 Messages: 11 Member
    Options
    Coucou je serais ravie de m'y mettre aussi. Sauf que je dois perdre 10kg. J'en ai perdu 1,7 deja.

    Bonne soirée
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Options
    > @Giva89 a dit :
    > Coucou je serais ravie de m'y mettre aussi. Sauf que je dois perdre 10kg. J'en ai perdu 1,7 deja.
    >
    > Bonne soirée

    10kg ca peut allez tres vite je les ai perdu en 4mois.courage c est bien parti!
  • Melguelb
    Melguelb Messages: 9 Member
    Options
    Bonne idée ;)
    Bon courage :)
  • Giva89
    Giva89 Messages: 11 Member
    Options
    > @EmilieHayart a dit :
    > > @Giva89 a dit :
    > > Coucou je serais ravie de m'y mettre aussi. Sauf que je dois perdre 10kg. J'en ai perdu 1,7 deja.
    > >
    > > Bonne soirée
    >
    > 10kg ca peut allez tres vite je les ai perdu en 4mois.courage c est bien parti!

    Coucou !

    Super cool les 10kgs en 4 mois. Felicitation 😁😉

    Perso, je suis pas dans une demarche de perte rapide mais plus lente et definitive.
    J'ai deja fait des regimes rapides et j'ai souvent repris derrière donc là, j'évite à fond.

    😊
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Options
    > @Melguelb a dit :
    > Bonne idée ;)
    > Bon courage :)

    Merci 😉 b9n courage a vous aussi
  • kalyham
    kalyham Messages: 16 Member
    Options
    Partante et je suis comme giva89 je souhaiterez perdre sainement et dans le temps pour éviter de les reprendre . Je suis partante
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Options
    > @kalyham a dit :
    > Partante et je suis comme giva89 je souhaiterez perdre sainement et dans le temps pour éviter de les reprendre . Je suis partante

    Comme j ai dit a giva j ai vite perdu mes kilos...10kg en 4mois et les derniers au fil du temps..mais je suis stable depuis plus d un an maintenant ,sauf quand je baisse ma garde niveau sport je reprend quelque kilos..
  • kalyham
    kalyham Messages: 16 Member
    Options
    Bravo moi j’ai tendance à faire yoyo donc cette fois si je veux prendre mon temps mais surtout perdre sainement et dans la durée
  • xxcaroe4812
    xxcaroe4812 Messages: 3 Member
    Options
    J’embarque avec vous j’ai 11kg à perdre suite à ma grossesse gémellaire! Pas facile !! Vos truc pour rester motivé?
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Options
    > @xxcaroe4812 a dit :
    > J’embarque avec vous j’ai 11kg à perdre suite à ma grossesse gémellaire! Pas facile !! Vos truc pour rester motivé?

    Ma motivation...les fringues lol mais pour rester motivée j ai fais les comparatif photo avec l appli,on se rend mieu compte et sa motive,on ne s en rend pas forcement compte devant le miroir.
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Options
    Ça papote ça papote lol allez on va courir lol
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Options
    > @Leclownetlidiot a dit :
    > Ça papote ça papote lol allez on va courir lol

    Oui j avais ete courir Ali 😋