Objectif -15kg

Chaacg
dans Présentez-vous
Bonjour je viens de rejoindre la communauté
Et besoin de conseil et soutiens pour mon objectif !
Au plaisir d’echanger
Et besoin de conseil et soutiens pour mon objectif !
Au plaisir d’echanger
0
Réponses
-
Bienvenue Chaacg,
Pour commencer tu peux voir déjà ce que tu as besoin en calorie selon ta morphologie et tes activités.
pour cela il te suffit juste de laisser un message sur ce topic:
https://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1474759/mais-il-me-faut-combien-de-calories-j#latest
Ensuite pour les conseils et soutiens hésites pas à ajouter des gens en amis ou bien poser des questions directement sur ce post.0 -
Bienvenue à toi ! A ta dispo sur le forum !1
-
Salut! Je voudrais perdre le même nombre de kg que toi! Au plaisir de se motiver0
-
Bonjour 10 kg a perdre beaucoup de graisse au niveau du ventre je commence a faire 1h de marche active que j alterne avec une heure de velo besoin de compagnie pour ne pas abandonner!!2
-
> @badeuse1919 a dit :
> Bonjour 10 kg a perdre beaucoup de graisse au niveau du ventre je commence a faire 1h de marche active que j alterne avec une heure de velo besoin de compagnie pour ne pas abandonner!!
Bonjour bienvenue sur mfp il ne faut pas se décourager rien est impossible j ai commencé en décembre je n aimait pas le sport maintenant je fais des séances de tae BO zumba strong et je me suis nouvellement inscrite en salle cross training et body pump j ai perdu 8 kilos -9 cm au niveau du ventre et franchement après 4 enfants je pensais pas y arriver il faut de la patience régularité et bien sûr alimenter attention je ne me prive pas de sucre etc mais je me tiens à mes 1500/1600 calories par jour des fois plus avec les entraînements lol bon courage à vous1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 753 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 290 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 225 Recettes
- 366 Bavardage