Avez vous des idées recettes ? Je manque d’inspiration 😬 — MyFitnessPal.com

Avez vous des idées recettes ? Je manque d’inspiration 😬

theajulie
theajulie Messages: 9 Member
Salut tout le monde !
Tout est dit dans le titre de mon topic j’attend vos recettes miam miam 😋

Réponses

  • theajulie
    theajulie Messages: 9 Member
    Personne pour me donner un coup de pouce ? J’ai toujours pas trouvée l’inspiration... Dans l’attente de vous lire 💋
  • Pharamousse
    Pharamousse Messages: 10 Member
    > @theajulie a dit :
    > Personne pour me donner un coup de pouce ? J’ai toujours pas trouvée l’inspiration... Dans l’attente de vous lire 💋

    Petits artichauts violets au four.
    Carpaccio de courgette..
    Crevettes sautées, ail, basilic thaï, gingembre.
    ...
    T'en veux d'autres ?
    Steak de Thon, huile de sésame (littéralement 2 gouttes) épinards frais.
    ..
    Je cherche des ami(e)s 😂😉
  • theajulie
    theajulie Messages: 9 Member
    > @Pharamousse
    Ahhh merci tu arrive à temps je vais faire les courses cette après midi 😅

    Le sauté de crevette me tente bien je vais essayer sa merci !!

    Bin si de temps en temps tu pense à moi et aux autres personnes qui vont te lire bien sûr lol pense à mettre une recette ou deux 😋

    Ça va les gens on l’air sympa ici tu t’en fera des ami(e)s 🤞
    Jte fait une invite pour faciliter ta recherche 😂
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Dinde au four huile d olive pomme de terre machin lol je sais plus le truc de fitnesseur et en dessert salade de fruit exotique facile
  • theajulie
    theajulie Messages: 9 Member
    > @Leclownetlidiot
    Pas mal mais la dinde en filet ou entière ?
    Parce que une dinde entière pour deux 🙄 va falloir que j’invite du monde 😂 merci pour l’idée
  • annickmarroye995
    annickmarroye995 Messages: 34 Member
    Cc tu peux aussi faire une quiche au tomates et thon sans pâte, ou cuisse poulet au four avec petite pdt grenaille, tomates, champignons tu mets tt au four avec un filet d huile olive sel poivre ail origan ou herbes Provence d’un peu de circulation et très bon
  • asmaartistic
    asmaartistic Messages: 2 Member
    Je te conseille de visiter la chaine youtube "TheSeriousFitness" et "the domestic geek"
  • theajulie
    theajulie Messages: 9 Member
    > @annickmarroye995
    Ah oui les quiches sans pâte je me demande comment sa tient tout sa lol merci pour l’idée j’adore je vais essayer après avoir essayé le sauté de crevette citée plus haut 😋
    > @asmaartistic
    J’irais faire un tour demain tranquillement sur YouTube merci du tuyau ça va beaucoup m’aider je pense :)

    > @fanyneaumsto
    J’avais vu cette recette sur Instagram mais jamais testé du coup comme tu confirme que c’est bon bin j’irais aux fourneaux 😜
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Après, on peut te proposer mille et une recettes mais pas forcément adaptées à tes goûts.
    Il faudrait savoir ce que tu préfères et si tu t'orientes vers des plats plus ou moins chargés en glucides (autour d'une session sportive par exemple).

    Si tu veux un bon repas chargé en bons glucides, la patate douce est ton amie. Au four, en gratin par exemple, avec de la courgette ou autre, noix de muscade, lait de coco, c'est top. Tu peux y rajouter en fin de cuisson un ou 2 oeufs qui cuiront juste ce qu'il faut et t'es au paradis. ^^

    Sinon, je plussoie le steak de thon ou d'espadon pou changer (c'est blindé de protéines donc pas besoin d'en prendre énormément, ça relativise le prix au kilo qui est plus cher que d'autres poissons). Une sauve soja/wasabi/gingembre/graines de sésame, et t'es au Japon. ^^
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Tiens aujourd’hui escalope à la milanaise super pour le Régime et pour les papillotes lol
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Je mangerais bien des lasagnes de saumon en dessert un tiramisu
  • theajulie
    theajulie Messages: 9 Member
    Merci pour les idées, bin en faite je cherche pas forcément des repas super carré parce que je ne le suis pas niveau alimentaire, j’ai beaucoup de mal à manger « correctement » sur quelques jours ... mon homme étant très difficile bin du coup je mange la même cochonnerie que lui pour m’éviter de cuisiner deux fois ... et parfois il m’arrive dans avoir envie alors je vais des efforts 😜 mais vraiment pas facile je trouve quand t’es seule à vouloir manger sainement
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Oui tu as raison mais pense à ton objectif chez moi c est pareil plus mes ado mais je me suis forcée maintenant je mange de tout et j ai atteint mon objectif et c est tellement plaisant tu peux essayer de modifier ton alimentation petit à petit 😉
  • linebotwin092017
    linebotwin092017 Messages: 35 Member
    Perso je m'inspire bcp sur Pinterest ;)
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Lui laisse pas le choix des menus. Et s'il s'insurge, c'est à lui de préparer le repas suivant. ;p
  • cigalamaximilien
    cigalamaximilien Messages: 29 Member
    J'ai déjà déposé une recette sur un poste similére. Poulet curi ananas lait de coco. Je peut recommencer.

    Un filet d'huile d'olive dans la poêle avec morceaux de poulet, oignon émincé, quand cela bruni tu rajoute l'ananas coupé en morceaux, quand le tout est bruni tu rajoute le lait de coco (il y a plusieurs texture moi je le prend bien épai) tu met du curi en plus ou moins grande quantité. Tu peux l'accompagner de riz ou non à toi de regarder tes macros. Voila