Hello ! — MyFitnessPal.com

Hello !

marielleremonte
marielleremonte Messages: 1 Member
Bonjour !

J'étais parmi la communauté il y a qq temps mais j'avais arrêté de suivre mes programmes sportifs et nutritionnels.

La trentaine passée, je m'aperçois que ma peau commence à devenir flasque et que j'ai de plus en plus de mal à perdre mes petits kilos superflus. Alors me revoilà.

Josy, 32 ans, 1m59 pour 58kg. Un bon petit bourrelet bouée au niveau du ventre, des cuisses qui se touchent à l'intérieur donc pas très agréable quand on marche.

Bref, j'ai repris le sport il y a 3 jours, et une meilleure nutrition. J'espère cette fois ci atteindre le niveau corporel que je souhaiterai.

Ah oui. J'ai arrêté la cigarette. Donc le sport m'aide à compenser le manque de nicotine. Et j'ai arrêter l'alcool. Fini les apéros ! Beaucoup trop caloriques !

J'espère avec tous ces objectifs réussir quelque chose. Pour qu'au moins une fois dans ma vie, je sois fière de ce que j'ai accompli.

Sur ce, bonne journée, bon sport, bons légumes et à bientôt !

💪💪💪💪💪

Réponses

• jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Bonjour Josy,

Soit déjà fier de ta démarche et bienvenu parmi nous ;)
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Sois la bienvenue. Et félicitations pour ces 1ers changements, c'est bien lancé!

N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue