Coup de gueule ou simple vérité !!? — MyFitnessPal.com

Coup de gueule ou simple vérité !!?

ThreeSixBack
ThreeSixBack Messages: 124 Member
Bonjour à tous ! Je vais surement faire sursauter certains(e) mais qu'est ce que c'est de ces personnes qui font un "régime"avec un fort déficit calorique 2,3 mois avant l'été et ensuite se plaignent de l'effet yoyo car après reprennent leurs mauvaises habitudes alors qu'ils ont toute l'année pour avoir un mode de vie sain !?!
C'est comme ceux qui vont à la salle de sport début janvier pour les bonnes résolutions et qui arrête début février car ils ne voient aucun résultat...
Je ne vise personne c'est un simple constat.Au plaisir !
😬😏😉

Réponses

  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    La révolte de three ;)

    Tu as bien raison, faut vraiment que les gens comprennent que c'est pas un effort de 2 ou 3 mois qui va faire qu'ils vont y arriver. Qu'une fois l'objectif atteint c'est une continuité dans le travail entrepris si on veut maintenir ce que l'on a obtenue et que par magie tout se maintiendra!
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Bonjour et oui effectivement même après c pas si simple moi je continue mfp car trop peur de déraillé lol....
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Lol dit le que ca te fait chier les gens qui font attention a leur regime et leur activitėe sportive que 3 mois sur 12! Car moi oui il me font 🤬 ces gens la ,c est pas juste 😂😂
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    c'est hélas très fréquent. Et c'est une cata sur le long terme en plus. Donc je préfère les plaindre :)
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Complètement raison 😅 bon perso j’ai eu été ainsi étant plus jeune et quand sans expérience 😂 maintenant JE SAIS ☺️
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    la patience et la raison permettront de effectivement d'atteindre ses objectifs sur le long terme .....la précipitation et l'impatience améneront dans le meilleur des cas peu de résultat et au pire beaucoup de frustations et des complications ....
    à chacun de faire son choix 😉
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Bah... C'est la nature humaine on va dire. La pression de l'été et des tenues légères qui ne peuvent plus dissimuler certaines formes entrainent la situation d'urgence et donc la précipitation.

    Généralement, c'est en avançant en âge que la notion santé rentre en compte et celle-ci n'étant pas un paramètre saisonnier on est bien obligé de la considérer toute l'année.