Objectif : Réussir à allier gourmandise et santé
pagan62
dans Présentez-vous
De retour sur MFP, la 40aine, je reprends pour perdre 7kg. Je recherche des soutiens bienveillants , l'union fait la force !
J'ai bien diminué mon activité sportive, pas intense mais régulière, ces dernières années mais comme je suis gourmande , le gras s'est installé
En plus, récemment mon médecin m'a demandé de suivre le programme d'élimination des FODMAP (sucres des aliments qui sont mal digérés) strictement pendant 3 mois pour réduire mes douleurs digestives. Est-ce que certains d'entre vous l'appliquent ? La restriction c'est pas mon fort, je veux bien des conseils
J'ai bien diminué mon activité sportive, pas intense mais régulière, ces dernières années mais comme je suis gourmande , le gras s'est installé
En plus, récemment mon médecin m'a demandé de suivre le programme d'élimination des FODMAP (sucres des aliments qui sont mal digérés) strictement pendant 3 mois pour réduire mes douleurs digestives. Est-ce que certains d'entre vous l'appliquent ? La restriction c'est pas mon fort, je veux bien des conseils
0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 717 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes