Restaurant — MyFitnessPal.com

Restaurant

Options
fab51100
fab51100 Messages: 1 Member
Comment calculer ces calories pour un repas en restaurant

Réponses

  • s8n_
    s8n_ Messages: 79 Member
    Options
    Tu peux difficilement.
    Sache juste que le plus souvent les repas en restaurant sont hauts en calories, il suffit d'essayer de prévoir ça et d'adapter sa diète et son sport en conséquence.
    Aucune raison de se priver totalement ;).
  • lelila1
    lelila1 Messages: 182 Member
    Options
    Bonjour

    C'est un restau exceptionnel (sortie) ou régulier ?

    Perso quand je fait un restau entre collègue ou pour un anniversaire entre ami, je ne calcule pas. Je zappe cette journée et je reprends mon alimentation normal le lendemain. Si c'est exceptionnelle, pas de prise de tête.

    Par contre si c'est régulier (tous les jours pour raison professionnelle), tu peux toujours "estimer" en fonction de ce que tu prends. A toi d'adapter le repas en fonction des cartes. Pas obligé de prendre le steak frittes obligatoirement ;)

    A+
    Lelila
  • ninamartincruz
    ninamartincruz Messages: 31 Member
    Options
    Je mange tout les jours au restaurant à midi et pour calculer les calories je rentre chaque ingrédient que je consomme pour être au plus juste donc c'est tout à fait possible.
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    Comment vous saisissez les quantités ainsi que les à-coté (huile de cuisson/beurre/constituants d'une éventuelle sauce)?

    Ca sera au mieux une vague estimation mais rien de précis.
  • ninamartincruz
    ninamartincruz Messages: 31 Member
    Options
    > @etoile64200 a dit :
    > Comment vous saisissez les quantités ainsi que les à-coté (huile de cuisson/beurre/constituants d'une éventuelle sauce)?
    >
    > Ca sera au mieux une vague estimation mais rien de précis.

    Bonjour. Je n'est pas dis que c'était précis à 100% car effectivement je ne suis pas en cuisine pour savoir ce qu'ils rajoutent mais je rajoute toujours 200calories de matières grasses et je ne pense pas trop me tromper dans les quantités car j'ai quand même perdu 8kilos en 3mois en consommant 1600 calories par jour donc c'est faisable mais je suis d'accord avec vous ça reste une estimation.