Restaurant
fab51100
dans Aliment et Nutrition
Comment calculer ces calories pour un repas en restaurant
0
Réponses
-
Tu peux difficilement.
Sache juste que le plus souvent les repas en restaurant sont hauts en calories, il suffit d'essayer de prévoir ça et d'adapter sa diète et son sport en conséquence.
Aucune raison de se priver totalement .1 -
Bonjour
C'est un restau exceptionnel (sortie) ou régulier ?
Perso quand je fait un restau entre collègue ou pour un anniversaire entre ami, je ne calcule pas. Je zappe cette journée et je reprends mon alimentation normal le lendemain. Si c'est exceptionnelle, pas de prise de tête.
Par contre si c'est régulier (tous les jours pour raison professionnelle), tu peux toujours "estimer" en fonction de ce que tu prends. A toi d'adapter le repas en fonction des cartes. Pas obligé de prendre le steak frittes obligatoirement
A+
Lelila1 -
Je mange tout les jours au restaurant à midi et pour calculer les calories je rentre chaque ingrédient que je consomme pour être au plus juste donc c'est tout à fait possible.0
-
Comment vous saisissez les quantités ainsi que les à-coté (huile de cuisson/beurre/constituants d'une éventuelle sauce)?
Ca sera au mieux une vague estimation mais rien de précis.0 -
> @etoile64200 a dit :
> Comment vous saisissez les quantités ainsi que les à-coté (huile de cuisson/beurre/constituants d'une éventuelle sauce)?
>
> Ca sera au mieux une vague estimation mais rien de précis.
Bonjour. Je n'est pas dis que c'était précis à 100% car effectivement je ne suis pas en cuisine pour savoir ce qu'ils rajoutent mais je rajoute toujours 200calories de matières grasses et je ne pense pas trop me tromper dans les quantités car j'ai quand même perdu 8kilos en 3mois en consommant 1600 calories par jour donc c'est faisable mais je suis d'accord avec vous ça reste une estimation.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage