kcal journalière — MyFitnessPal.com

kcal journalière

Options
liasandro
liasandro Messages: 30 Member
Bonsoir je voulais savoir comment vous arrivez à atteindre vos kcal journalière en limitant les glucides.Tout en sachant que je mange très peu de viande .Ce soir j arrive à peine à 1100 kcal

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    liasandro a écrit: »
    Bonsoir je voulais savoir comment vous arrivez à atteindre vos kcal journalière en limitant les glucides.Tout en sachant que je mange très peu de viande .Ce soir j arrive à peine à 1100 kcal

    Bonsoir. Il ets très simple d'augmenter ses calories en limitant les glucides : il suffit d'augmenter les lipides. 1g de lipide équivaut à 9kcal, alors qu'1g de glucide équivaut à 4kcal. Malgré tout ce qu'on a entendu, les lipides ne font pas grossir, du moins pas plus que les protéines ou les glucides, c’est juste plus calorique à poids égal.
    Donc avocat, poissons gras, oléagineux, huile, beurre... est le quota est atteint.
  • liasandro
    liasandro Messages: 30 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > liasandro a écrit: »
    >
    > Bonsoir je voulais savoir comment vous arrivez à atteindre vos kcal journalière en limitant les glucides.Tout en sachant que je mange très peu de viande .Ce soir j arrive à peine à 1100 kcal
    >
    >
    >
    >
    > Bonsoir. Il ets très simple d'augmenter ses calories en limitant les glucides : il suffit d'augmenter les lipides. 1g de lipide équivaut à 9kcal, alors qu'1g de glucide équivaut à 4kcal. Malgré tout ce qu'on a entendu, les lipides ne font pas grossir, du moins pas plus que les protéines ou les glucides, c’est juste plus calorique à poids égal.
    > Donc avocat, poissons gras, oléagineux, huile, beurre... est le quota est atteint.

    merci beaucoup pour vos explications