Maigrir zen — MyFitnessPal.com

Maigrir zen

missize
missize Messages: 11 Member
des kilo à perdre 😉😉
Intro: perdre du poid en mode zen 😀
Descriptif:Je compte mes calories .je suis à 1250 cal par jour 😊
Conclusion: je veux me rhabiller zennement dans les magasins😍😍

Réponses

  • missize
    missize Messages: 11 Member
    Bonjour 😀
  • Leclownetlidiot
    Leclownetlidiot Messages: 136 Member
    Bonjour lol
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Hello !
    N'hésite pas à faire le calcul de ton MB et de ta DEJ pour ajuster tes apports car j'ai l'impression que tu suis les préconisations de l'appli pour le régime à 1200kcal quo est une hérésie (oui je sais bien modérer mes propos). ^^

    Il est vraiment important que tu consommes suffisamment de calories. Autrement, tu vas avoir le résultat contraire.

    A ta dispo si besoin.
  • liasandro
    liasandro Messages: 30 Member
    > @missize a dit :
    > des kilo à perdre 😉😉
    > Intro: perdre du poid en mode zen 😀
    > Descriptif:Je compte mes calories .je suis à 1250 cal par jour 😊
    > Conclusion: je veux me rhabiller zennement dans les magasins😍😍
    >

    Coucou J ai commencé il y a une semaine en mangeant 1700 kcal par jour et en.faisant du sport 3 fois par semaine jai perdu quasiment un kilo.Je me suis même aperçu que je mange plus qu' avant mais je mange mieux.
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienzenue :)
  • missize
    missize Messages: 11 Member
    > @pushpulll a dit :
    > Hello !
    > N'hésite pas à faire le calcul de ton MB et de ta DEJ pour ajuster tes apports car j'ai l'impression que tu suis les préconisations de l'appli pour le régime à 1200kcal quo est une hérésie (oui je sais bien modérer mes propos). ^^
    >
    > Il est vraiment important que tu consommes suffisamment de calories. Autrement, tu vas avoir le résultat contraire.
    >
    > A ta dispo si besoin.

    Merci bcp oui depui le 23 avril je suis à 1400 cal mais je bouge pas en plus balance alors j'ai opter pour le 1250 cal
    Hérésie ?? Lol
  • missize
    missize Messages: 11 Member
    > @liasandro a dit :
    > > @missize a dit :
    > > des kilo à perdre 😉😉
    > > Intro: perdre du poid en mode zen 😀
    > > Descriptif:Je compte mes calories .je suis à 1250 cal par jour 😊
    > > Conclusion: je veux me rhabiller zennement dans les magasins😍😍
    > >
    >
    > Coucou J ai commencé il y a une semaine en mangeant 1700 kcal par jour et en.faisant du sport 3 fois par semaine jai perdu quasiment un kilo.Je me suis même aperçu que je mange plus qu' avant mais je mange mieux.

    Oui oui moi aussi je mange bcp plus lol et en plus mes cheveux son différent aussi j'ai commencer à 1400 cal le 23 avril et depui aujourdui je sui à 1250 cal car en plus balance je bouger pas
  • missize
    missize Messages: 11 Member
    > @Leclownetlidiot a dit :
    > Bonjour lol

    Salut
  • missize
    missize Messages: 11 Member
    > @fafafitnator a dit :
    > Bienzenue :)

    Mercii😉
  • missize
    missize Messages: 11 Member
    Bonjour les amies
    C'est partie pour une nouvelle journnee
    Aujourdui nous somme le 23 mai j'ai commencer le 23 avril sa fait tout pile 1 mois je vais allez sauter sur ma balance 😂😂😂🤣🤣
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Alors cette balance ?
  • missize
    missize Messages: 11 Member
    > @mikeetmanu a dit :
    > Alors cette balance ?

    Super je suis à moin 5.9 kilo en 1 mois c'est super
  • missize
    missize Messages: 11 Member
    > @missize a dit :
    > Bonjour les amies
    > C'est partie pour une nouvelle journnee
    > Aujourdui nous somme le 23 mai j'ai commencer le 23 avril sa fait tout pile 1 mois je vais allez sauter sur ma balance 😂😂😂🤣🤣

    Super moin 5.9 kilo en tout pile 1 mois
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    missize a écrit: »
    > @liasandro a dit :
    > > @missize a dit :
    > > des kilo à perdre 😉😉
    > > Intro: perdre du poid en mode zen 😀
    > > Descriptif:Je compte mes calories .je suis à 1250 cal par jour 😊
    > > Conclusion: je veux me rhabiller zennement dans les magasins😍😍
    > >
    >
    > Coucou J ai commencé il y a une semaine en mangeant 1700 kcal par jour et en.faisant du sport 3 fois par semaine jai perdu quasiment un kilo.Je me suis même aperçu que je mange plus qu' avant mais je mange mieux.

    Oui oui moi aussi je mange bcp plus lol et en plus mes cheveux son différent aussi j'ai commencer à 1400 cal le 23 avril et depui aujourdui je sui à 1250 cal car en plus balance je bouger pas

    Pour moi c'est typiquement le régime de magazine en mode "commando" pour l'été : on perd vite, on est content 3 mois et après ?
    L'été passé, avec 1250kcal, tu feras quoi à partir de ce chiffre ? Tu resteras à ce niveau toute ta vie ? Tu parviens à manger suffisamment ?

    J'ai peur que ça n'aille directement vers l'effet yo-yo mais c'est toi qui voit.
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Modifié (mai 2019)
    > @pushpulll a dit :
    > missize a écrit: »
    >
    > > @liasandro a dit :
    > > > @missize a dit :
    > > > des kilo à perdre 😉😉
    > > > Intro: perdre du poid en mode zen 😀
    > > > Descriptif:Je compte mes calories .je suis à 1250 cal par jour 😊
    > > > Conclusion: je veux me rhabiller zennement dans les magasins😍😍
    > > >
    > >
    > > Coucou J ai commencé il y a une semaine en mangeant 1700 kcal par jour et en.faisant du sport 3 fois par semaine jai perdu quasiment un kilo.Je me suis même aperçu que je mange plus qu' avant mais je mange mieux.
    >
    > Oui oui moi aussi je mange bcp plus lol et en plus mes cheveux son différent aussi j'ai commencer à 1400 cal le 23 avril et depui aujourdui je sui à 1250 cal car en plus balance je bouger pas
    >
    >
    >
    >
    > Pour moi c'est typiquement le régime de magazine en mode "commando" pour l'été : on perd vite, on est content 3 mois et après ?
    > L'été passé, avec 1250kcal, tu feras quoi à partir de ce chiffre ? Tu resteras à ce niveau toute ta vie ? Tu parviens à manger suffisamment ?
    >
    > J'ai peur que ça n'aille directement vers l'effet yo-yo mais c'est toi qui voit.

    Je suis du même avis,pauvre métabolisme il vas souffrir et vite te le faire payer.
    Ça sent le yoyo garantie.
    5.9kg en 1 mois ça me paraît beaucoup.
  • ninamartincruz
    ninamartincruz Messages: 31 Member
    Félicitations! Près de 6 kilos en 1 mois c'est super mais attention à ne pas trop te restreindre au risque de tout reprendre quand tu augmenteras ton nombre de calories journalières.
  • missize
    missize Messages: 11 Member
    Oui oui je sai mais juste que j'ai l'impression de manger plus
  • missize
    missize Messages: 11 Member
    > @ThreeSixBack a dit :
    > > @pushpulll a dit :
    > > missize a écrit: »
    > >
    > > > @liasandro a dit :
    > > > > @missize a dit :
    > > > > des kilo à perdre 😉😉
    > > > > Intro: perdre du poid en mode zen 😀
    > > > > Descriptif:Je compte mes calories .je suis à 1250 cal par jour 😊
    > > > > Conclusion: je veux me rhabiller zennement dans les magasins😍😍
    > > > >
    > > >
    > > > Coucou J ai commencé il y a une semaine en mangeant 1700 kcal par jour et en.faisant du sport 3 fois par semaine jai perdu quasiment un kilo.Je me suis même aperçu que je mange plus qu' avant mais je mange mieux.
    > >
    > > Oui oui moi aussi je mange bcp plus lol et en plus mes cheveux son différent aussi j'ai commencer à 1400 cal le 23 avril et depui aujourdui je sui à 1250 cal car en plus balance je bouger pas
    > >
    > >
    > >
    > >
    > > Pour moi c'est typiquement le régime de magazine en mode "commando" pour l'été : on perd vite, on est content 3 mois et après ?
    > > L'été passé, avec 1250kcal, tu feras quoi à partir de ce chiffre ? Tu resteras à ce niveau toute ta vie ? Tu parviens à manger suffisamment ?
    > >
    > > J'ai peur que ça n'aille directement vers l'effet yo-yo mais c'est toi qui voit.
    >
    > Je suis du même avis,pauvre métabolisme il vas souffrir et vite te le faire payer.
    > Ça sent le yoyo garantie.
    > 5.9kg en 1 mois ça me paraît beaucoup.

    Oui c'est pas faux mais la premier semaine ma fait perdre 3 kilo et le reste en 3 semaine
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Fais ton expérience de cette manière si tu le souhaites.
  • AllOne1971
    AllOne1971 Messages: 4 Member
    Bonjour