Prendre du poids pour PMA
panonyme07
Bonjour, suite à une depression, j' ai perdu beaucoup de poids. Mon imc est dessous de 18.5.
Je souhaite me lancer dans un processus de pma pour diverses problèmes et raison. Je sais que les chances de réussite et pour la santé du bébé comme pour ma santé, je dois prendre du poids,.
Or j'ai un métabolisme qui a tendance à brûler très vite, le stress et l'angoisse me font maigrir. C'est comme si ces phénomènes me rongeaient de l'intérieur... Auriez vs des conseils à me donner ? Auriez vous le même objectif de prendre du poids même si le but n'est pas le même ?
Je vous remercie cordialement
Je souhaite me lancer dans un processus de pma pour diverses problèmes et raison. Je sais que les chances de réussite et pour la santé du bébé comme pour ma santé, je dois prendre du poids,.
Or j'ai un métabolisme qui a tendance à brûler très vite, le stress et l'angoisse me font maigrir. C'est comme si ces phénomènes me rongeaient de l'intérieur... Auriez vs des conseils à me donner ? Auriez vous le même objectif de prendre du poids même si le but n'est pas le même ?
Je vous remercie cordialement
0
Réponses
-
Bonjour. Effectivement il te faudra une bonne santé pour ce genre d'accompagnement.
Tenter de prendre du poids n'est pas différent, dans l'esprit, de perdre du poids. Il te faut savoir quel est ton apport nécessaire et t'y tenir.
N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 741 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 287 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 221 Recettes
- 364 Bavardage