Idée repas — MyFitnessPal.com

Idée repas

Options
phiasco93
phiasco93 Messages: 1 Member
Modifié (mai 2019) dans Aliment et Nutrition
Bonjour, auriez vous des idées repas peu calorique? Je commence tous juste a compter les miens mais sa grimpe très vite 😬 j’aime tous ce qu’il faut éviter sa va être très dur. J’aimerais tellement perdre..besoin d’inspiration

Réponses

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    bonjour bienvenue
    Thon , tomate, œuf
    Tranche de poulet
    konjac
    choux
    riz complet escalope de dinde crème de coco .....
    bananacake je vous mettrai la recette après
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    2 œuf bio
    Levure 1 sachet
    50 gr chocolat noir 80 %
    40gr poudre d avoine
    100gr farine complète
    3 banane
    Environ 130 calories par portion
    8part pour le gâteau entièr
    20min a 180degre bonne Appétit
    Aussi bœuf aux aubergines ...
  • Tomb_Ridel
    Tomb_Ridel Messages: 11 Member
    Options
    Bonjour !

    Tu peux faire des salades complètes ! Vu que les chaleurs approchent c'est pas mal ! (genre salade+riz ou pâtes+jambon+tomate, ou salade + pois chiches + thon + carotte rapée... etc)


    Sinon du poisson, des crevettes, de la volaille... avec beaucoup de légumes et un peu de féculents !
    Si tu n'aime pas le poisson tu peux le paner toi-même (c'est plus sain que les trucs industriels et c'est facile à faire).


    Ou pourquoi pas un petit gratin de légumes ? genre chou-fleu ou courgettes ! agrémenté de dés de jambon et d'un peu de pâtes par exemple.


    Il y a plein de vidéos sur youtube qui peuvent t'inspirer ! moi je tape "une journée dans mon assiette" et là y a pleins d'idées !!!

    Sinon... moi je jette un oeil au journaux des amis MFP, ça aide parfois à changer de la routine ^^