Soutien perte de poids — MyFitnessPal.com

Soutien perte de poids

Bonjour tout le monde..
Je suis un petit (1.82m😁),nouveau.. Atteint de 2 maladies auto immunes j'ai pris pas mal de poids ces dernières années et je me reprends en main.. Mais que c'est dur 😅.. Alors je cherche un peu de soutien.. Si vous avez des idées recettes, envie de discuter... Bah faites moi un petit coucou.. À bientôt.. DAVID

Réponses

  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Hello bienvenue 😉 et bonne chance !! Tes maladies t’empêchent de manger certaines choses ?
  • SpondyWarrior57
    SpondyWarrior57 Messages: 7 Member
    > @najema1825 a dit :
    > Hello bienvenue 😉 et bonne chance !! Tes maladies t’empêchent de manger certaines choses ?
    >

    Hello et merci😊.. Je surveille surtout tout ce qui est charcuterie, et viandes de porc, a cause de mon acide urique.. Sinon pour le reste, c'est les quantités que je dois gérer et réduire les sucres.. Je suis gourmand en tant qu'ancien pâtissier 😅..
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Ancien pâtissier 😱😱😅 aïe aïe 🤪
  • SpondyWarrior57
    SpondyWarrior57 Messages: 7 Member
    > @najema1825 a dit :
    > Ancien pâtissier 😱😱😅 aïe aïe 🤪

    Comme tu dis... Aïe aïe aïe 😵😵😵
  • s8n_
    s8n_ Messages: 79 Member
    Salut l'ami et bienvenue, et bon courage ! Hésitez pas à m'ajouter si l'envie de vous motiver et là !
  • fafafitnator
    fafafitnator Messages: 832 Member
    Bienvenue
  • Tictacdeb
    Tictacdeb Messages: 4 Member
    Bienvenue ! Qu'y a-t-il comme aliments que tu n'aime pas en plus de ceux que tu ne peux pas manger ?

    Ayant grandi avec une maman Végétarienne et n'aimant pas le sucré, je sais varier les menus pour avoir tous les bons apports, et manger des choses gourmandes avec peu de sucres 😉 Je devrait pouvoir te donner quelques idées si tu manques d'inspiration !

    Bon courage pour ton "challenge", je suis sûre que tu atteindra ton but !
  • SpondyWarrior57
    SpondyWarrior57 Messages: 7 Member
    > @fafafitnator a dit :
    > Bienvenue

    Merci a toi
  • SpondyWarrior57
    SpondyWarrior57 Messages: 7 Member
    > @Tictacdeb a dit :
    > Bienvenue ! Qu'y a-t-il comme aliments que tu n'aime pas en plus de ceux que tu ne peux pas manger ?
    >
    > Ayant grandi avec une maman Végétarienne et n'aimant pas le sucré, je sais varier les menus pour avoir tous les bons apports, et manger des choses gourmandes avec peu de sucres 😉 Je devrait pouvoir te donner quelques idées si tu manques d'inspiration !
    >
    > Bon courage pour ton "challenge", je suis sûre que tu atteindra ton but !
    >

    Hello... Je ne suis pas difficile du tout et prêt a manger et goûter de tout pour atteindre mon objectif.. Encore merci
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Hello 👋🏽Comment ça se passe ??