Bonjour de Bretagne ! — MyFitnessPal.com

Bonjour de Bretagne !

SangokuBreton
SangokuBreton Messages: 1 Member
Bonjour, je m’appelle Matthieu, 26 ans et j’habite en Bretagne depuis peu...

Pendant mes 11-15 ans à cause de problèmes perso je m’étais réfugié dans la nourriture en fessant des crises de boulimie sans aller.... après donc je suis rapidement devenus obèse... J’en ai beaucoup souffert et vers mes 16ans j’ai fais un régime ultra stricte en ne mangeant quasiment que de la salade verte. Alors oui maintenant je sais que ce n’était pas la solution idéale mais ça a marché... J’avais tout perdu sans sport et même si mon poids était devenus normal j’avais beaucoup de graisse stockée : la bouée de sauvetage 🧲😂

Alors depuis Janvier 2019, j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire et je fais du sport 5f/semaine 1h minimum et jogging le samedi 1h aussi. Après tout ces efforts je suis extrêmement heureux de mes progrès et même si je suis encore loin de mon objectif je m’en rapproche jour après jour ! Encore 2 mois environ de sèche et je pourrais passer en maintenance puis prise de masse 😋 Voilà voilà ma présentation est terminée !

Bon courage à tous, on va tous y arriver !

Réponses

• Didi3122
    Didi3122 Messages: 1 Member
    > @SangokuBreton a dit :
    > Bonjour, je m’appelle Matthieu, 26 ans et j’habite en Bretagne depuis peu...
    >
    > Pendant mes 11-15 ans à cause de problèmes perso je m’étais réfugié dans la nourriture en fessant des crises de boulimie sans aller.... après donc je suis rapidement devenus obèse... J’en ai beaucoup souffert et vers mes 16ans j’ai fais un régime ultra stricte en ne mangeant quasiment que de la salade verte. Alors oui maintenant je sais que ce n’était pas la solution idéale mais ça a marché... J’avais tout perdu sans sport et même si mon poids était devenus normal j’avais beaucoup de graisse stockée : la bouée de sauvetage 🧲😂
    >
    > Alors depuis Janvier 2019, j’ai commencé un rééquilibrage alimentaire et je fais du sport 5f/semaine 1h minimum et jogging le samedi 1h aussi. Après tout ces efforts je suis extrêmement heureux de mes progrès et même si je suis encore loin de mon objectif je m’en rapproche jour après jour ! Encore 2 mois environ de sèche et je pourrais passer en maintenance puis prise de masse 😋 Voilà voilà ma présentation est terminée !
    >
    > Bon courage à tous, on va tous y arriver !

Bonjour,

Je suis de Bretagne aussi, et je vous souhaite un bon courage également ! J'espère que vous réussirez à atteindre votre objectif !
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,093 Member
    Hello et bienvenue !

Quel est ton poids et ton objectif aujourd'hui ? Quels sont tes apports en calories et tes besoins ?
    ça pourra nous aider à mieux comprendre où tu en es aujourd'hui précisément.