1280kcal — MyFitnessPal.com

1280kcal

Options
grindeh
grindeh Messages: 5 Member
Bonjour
Dans plusieurs messages je vois apparaître que 1200kcal est insuffisant.
Je suis à 1280kcal et certains jours en dessous.
Pouvez-vous m'expliquer ?

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    grindeh a écrit: »
    Bonjour
    Dans plusieurs messages je vois apparaître que 1200kcal est insuffisant.
    Je suis à 1280kcal et certains jours en dessous.
    Pouvez-vous m'expliquer ?

    bonjour. tu as tout qui est expliqué dans la FAQ.
    Mais pour résumer, 1200 n'est adapté qu'à une infime partie des personnes qui viennent sur ce forum, car beaucoup trop restrictif et inutile.
  • grindeh
    grindeh Messages: 5 Member
    Options
    Bonjour et merci pour cette réponse.

    Oui je suis allée voir le FAQ dans lequel j'ai appris beaucoup de choses notamment sur le métabolisme de base.
    les 1280 kcal me conviennent aujourd'hui parfaitement dans la mesure où je suis une sédentaire ++++ (même pas 30 min de marche /jour) et une adepte des régimes en tout genre.
    Aujourd'hui je cherche à perdre du poids et à me stabiliser en trouvant le bon compromis qui tienne compte de ma sédentarité.

    Très belle journée à vous
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    T'as fait les calculs ? Ta DEJ est de combien et ton MB ?
  • etoile64200
    etoile64200 Messages: 338 Member
    Options
    grindeh a écrit: »
    Bonjour et merci pour cette réponse.

    Oui je suis allée voir le FAQ dans lequel j'ai appris beaucoup de choses notamment sur le métabolisme de base.
    les 1280 kcal me conviennent aujourd'hui parfaitement dans la mesure où je suis une sédentaire ++++ (même pas 30 min de marche /jour) et une adepte des régimes en tout genre.
    Aujourd'hui je cherche à perdre du poids et à me stabiliser en trouvant le bon compromis qui tienne compte de ma sédentarité.

    Très belle journée à vous

    Qui ont l'air d'avoir bien marché du coup.
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Options
    > @etoile64200 a dit :
    > grindeh a écrit: »
    >
    > Bonjour et merci pour cette réponse.
    >
    > Oui je suis allée voir le FAQ dans lequel j'ai appris beaucoup de choses notamment sur le métabolisme de base.
    > les 1280 kcal me conviennent aujourd'hui parfaitement dans la mesure où je suis une sédentaire ++++ (même pas 30 min de marche /jour) et une adepte des régimes en tout genre.
    > Aujourd'hui je cherche à perdre du poids et à me stabiliser en trouvant le bon compromis qui tienne compte de ma sédentarité.
    >
    > Très belle journée à vous
    >
    >
    >
    >
    > Qui ont l'air d'avoir bien marché du coup.

    😂😂🤣 tu m'as tué
  • marysebeaumon
    marysebeaumon Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour, pouvez vous me dire comment accéder aux FAQ ? Je ne suis pas très douée en informatique, mais très motivée pour comprendre la répartition des aliments.....
    Merci de votre aide,
    Cordialement
    Maryse
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Modifié (juin 2019)
    Options
    salut marysebeaumont je te laisse le lien
    https://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1471259/۵-۵-foires-aux-questions-۵-۵/p1
    et sur ce méme lien tu pourras faire estimer ta dej et ton MB avec l'incontournable JL si tu le souhaites.
  • marysebeaumon
    marysebeaumon Messages: 3 Member
    Options
    Merci de ton aide