Pb de synchronisation — MyFitnessPal.com

Pb de synchronisation

Options
anbart7778
anbart7778 Messages: 1 Member
Bonjour,
Depuis hier, mes données fitbit ne se synchronise plus avec myfitnesspal au niveau de l exercice, et idem dans le sens inverse au niveau des aliments . Est ce que vous rencontrez également des problèmes ? Mer ci par avance de vos réponses

Réponses

  • naloustitch
    naloustitch Messages: 1 Member
    Options
    J'ai le même problème depuis 2 jours! C'est très agaçant (c'est là qu'on se rend compte qu'on devient vite addict à ces technologies lol). J'ai pourtant tout essayer comme indiquer: dissociation fitbit/myfitnesspal, desinstallation puis réinstallation de l'appli MFP, resynchro avec fitbit sans résultat rien ne marche je ne sais plus quoi faire. J'ai également des bugs sur le compte en ligne: ce matin je rentre ds l'appli mon ptit dej pas de pb par contre sur mon compte en ligne les aliments sont comptés plusieurs fois avec au final 1200cal de plus! Si qqu'un à une solution suis preneuse!
  • natlarchet
    natlarchet Messages: 2 Member
    Options
    Idem pour moi
  • sheridana69
    sheridana69 Messages: 1 Member
    Options
    Idem
    Et si je me connecte sur le site internet c est la cata les aliments dont multiplier par 30 ...
  • Calliope1028
    Calliope1028 Messages: 1 Member
    Modifié (juin 2019)
    Options
    Même chose !
    Et multiplication des aliments également.
  • talinette41
    talinette41 Messages: 3 Member
    Options
    Idem depuis 2 jours 😣
  • Laeti55100
    Laeti55100 Messages: 1 Member
    Options
    > @naloustitch a dit :
    > J'ai le même problème depuis 2 jours! C'est très agaçant (c'est là qu'on se rend compte qu'on devient vite addict à ces technologies lol). J'ai pourtant tout essayer comme indiquer: dissociation fitbit/myfitnesspal, desinstallation puis réinstallation de l'appli MFP, resynchro avec fitbit sans résultat rien ne marche je ne sais plus quoi faire. J'ai également des bugs sur le compte en ligne: ce matin je rentre ds l'appli mon ptit dej pas de pb par contre sur mon compte en ligne les aliments sont comptés plusieurs fois avec au final 1200cal de plus! Si qqu'un à une solution suis preneuse!

    Moi aussi pareil hier j'ai eu 114 calorie marqué 10 fois
  • helen7472
    helen7472 Messages: 1 Member
    Options
    ok je suis rassurée moi aussi impossible de synchroniser fitbit et my fitness, pourtant depuis quelques années aucun problème
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Pareil pour moi. Avec tous les mêmes symptômes ! ^^
    MFP a régulièrement des bugs de synchro qui généralement se résolvent au bout d'1 ou 2j. On va voir si ça évolue. Etant donné que nous sommes nombreux dans ce cas, j'imagine que MFP est bien au fait de ce souci et est en train de la résoudre.
    A suivre, patiemment... Oui, on est addict ! ^^
  • AnnnOnimeeeee
    AnnnOnimeeeee Messages: 337 Member
    Options
    C'est long...... Bouhhh que c'est long....
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Pour moi c'est à nouveau à jour depuis ce matin. Et rétroactif.