11 KG 😎 — MyFitnessPal.com

11 KG 😎

Options
Kadiroumfp
Kadiroumfp Messages: 19 Member
Déjà 11 KG de moins aprÚs 2 mois et demi de régime ; musculation et un petit cardio de temps a autre
J'ai dĂ©butĂ© en mois de fĂ©vrier puis j'ai arrĂȘtĂ© il y a un mois (cause du jeĂ»ne du mois de ramadan) je dois reprendre d'ici quelques jours

RĂ©ponses

  • meng_kung
    meng_kung Messages: 1 Member
    Options
    Salut
    D'abord fĂ©licitation 11kg c'est pas rien 👏👏
    c'est exactement l'objectif que je me suis donné en plus lol
    Je voulais soir au sujet de ton alimentation, qu'à tu privilégier à chaque repas ? En quel quantité etc.
    Ça m'intĂ©resse pcq je suis complĂštement novice Ă  ce niveau lĂ  😅 et je suis que l'alimentation c'est la basa pour commencer perdre du poids.

    VoilĂ  merci
  • Kadiroumfp
    Kadiroumfp Messages: 19 Member
    Options
    @meng_kung ofet tout d'abord il te faut la volonté nécessaire pour se previliger des snack tacos pizza coca gùteaux chocolat du pain etc et de faire des efforts au gym .
    Pour commencer l'équation est simple tu dois savoir ton métabolisme de base puis tu fera un déficit calorique entre 300 et 500 Kcal
    Bref mon alimentation est divisée en 4 repas elle se base sur les légumes (un peu de tout) et toujours une source de protéines pour ne pas perdre de la masse musculaire vu que je fais de la muscu ; les bon glucides en petit dej (flocons d'avoine dans la majorité des temps) ; des pùtes a base de blé complet 1 a 2 fois /semaine ; beaucoup d'eau ; les bons lipides (noix ; amandes ; beurre de cacahuÚte etc)
    Voila en grossomodo et bon courage
    Si tu as besoin de plus d'infos n'hésite pas à me demander
  • saly71
    saly71 Messages: 1 Member
    Options
    moi, j'ai perdu 13kg en 4mois. j'ai commencé par un régime hyperproteiné pendant 7jours(3kg perdu), puis j'ai utilisé fitnesspal pour calculer mes calories en prenant soin de rester toujours en dessous du nombre de calorie autorisé par jour et 1 à 2 jour par semaine je ne mangeais que des protéines et j'ai complÚtement supprimé les féculents le soir. là j'en est repris 6 résultat de petit gùteau au bulot et faite de reprendre les féculents le soir pour tenir le ramadan, j'ai recommencé il y a 10 jour et j'ai déjà perdu 3 kg.
  • Kadiroumfp
    Kadiroumfp Messages: 19 Member
    Options
    > @saly71 bravo ! Vous avez fait un travail énorme B) sinn c un peu dur de garder un certain régime pendant le ramadan moi je dois reprendre dans 3 4 jours
    Bon courage pour la suite