11 KG...et ce n'est que la moitié du taf 😎 — MyFitnessPal.com

11 KG...et ce n'est que la moitié du taf 😎

Options
J'ai réussi a perdre 11 KG en 2 mois et demi avec un régime un peu équilibré (hyperproteine) de la musculation et un petit cardio de temps a autre ; c'était un peu dur mais quand on veut on peut 💪 puis j'ai arrêté il y a un mois (cause de jeûne du mois de ramadan) je dois reprendre dans quelques jours pour essayer d'atteindre mes objectifs

Réponses

  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Bravo on vois la différence bonne continuation
  • Kadiroumfp
    Kadiroumfp Messages: 19 Member
    Options
    > @nounouleti Merci :wink:
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    super résultat déjà, félicitations!
  • minimimillemimi
    minimimillemimi Messages: 2 Member
    Options
    Coucou tu arrives à prendre du muscle avec un léger déficit calorique et de la cardio ?
    En tout cas super ! 😄
  • Kadiroumfp
    Kadiroumfp Messages: 19 Member
    Options
    > @JL37540 Merciii :)
    > @minimimillemimi Merci pour l'encouragement sinon je fais de la musculation aussi et mon régime alimentaire est basé sur un bon ratio de protéines le cardio c'est pour brûler la graisse
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Bravo ! T'as déjà réussi un beau parcours. Lâche pas car tu évolues bien. Si tu parviens à adopter cette hygiène de vie, tu auras les résultats attendus.
  • Kadiroumfp
    Kadiroumfp Messages: 19 Member
    Options
    > @pushpulll merci ; on essaye de faire avec ce n'est pas facile du tout ; le sport le taf la vie sociale donc on essaye de trouver toujours la motivation qu'il faut
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    T'inquiète, ça peut encore se corser avec des enfants ou d'autres activités ! ^^ Mais on y arrive avec un peu d'organisation. ;)
  • clochette31460
    clochette31460 Messages: 2 Member
    Options
    Bravo!!!
    C enorme en si peu de temps👏👏
  • Astrud5
    Astrud5 Messages: 3 Member
    Options
    J’espère que tu vas nous tenir au courant de votre progrès. C’est tout à fait inspirant. 🌅
  • Kadiroumfp
    Kadiroumfp Messages: 19 Member
    Options
    > @clochette31460 merci
    @Astrud5 oui je vais reprendre ma diète je posterais la progression dès que possible
  • caamathe5090
    caamathe5090 Messages: 16 Member
    Options
    Bravo!!!! Lache pas :) go go go
  • Kadiroumfp
    Kadiroumfp Messages: 19 Member
    Options
    > @caamathe5090 on y est 💪
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Avez vous des conseils je débute une prise de masse mais je sais pas trop comment m y prendre j ai augmenter mes calories légèrement je fais du cross training body pump en salle et musculation a la maison des idées ?
  • meriemls
    meriemls Messages: 1 Member
    Options
    Bravo !
  • Kadiroumfp
    Kadiroumfp Messages: 19 Member
    Options
    @nounouleti vous êtes sur la bonne voie le crossfit et la muscu font du travail sur les muscles ; variez de temps a autre les exercices ( barre fixe ; barre parallèle ; dips ...) Et a propos de la nutrition augmenter le taux de protéines ; diminuer les glucides en gardant le même surplus calorique que vous venez de faire
    @meriemls merci ☺️
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Merci kadiroumf