Vélo elliptique — MyFitnessPal.com

Vélo elliptique

Options
Kadiroumfp
Kadiroumfp Messages: 19 Member
Modifié (juin 2019) dans Fitness et Exercice
Malgré tout... ça vaut la peine

Réponses

  • liasandro
    liasandro Messages: 30 Member
    Options
    Rien que le vélo elliptique ?
  • Kadiroumfp
    Kadiroumfp Messages: 19 Member
    Options
    > @liasandro c'est mon exercice cardio préféré sinon je fais de la muscu aussi
  • Kadiroumfp
    Kadiroumfp Messages: 19 Member
    Options
    > @liasandro pas mal hein ! Bonne continuation alors
  • stephaniee052017
    stephaniee052017 Messages: 426 Member
    Options
    Moi c'est le tapis elliptique 4fois/semaine d'une durée de 40min
  • Emiliehey
    Emiliehey Messages: 41 Member
    Options
    Pareil j ai investi dans le velo eliptique il m a fais perdre enorment de masse graisseuse !
  • liasandro
    liasandro Messages: 30 Member
    Options
    Je vais rallonger l elliptique et diminuer le tapis de course.Je brûle plus de calories avec l elliptique. Le seul petit bémol c'est que jai pris des bras mais le coach de la salle me dit que c'est normal.Les bras ce le plus long à affiner
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    Bonjour quelle marque de vélo elliptique avez vous ? Car pas facile de trouver un bon style salle de sport et pas trop cher merci
  • liasandro
    liasandro Messages: 30 Member
    Options
    Pour ma part je vais en salle de sport
  • mikeetmanu
    mikeetmanu Messages: 82 Member
    Options
    > @liasandro a dit :
    > Pour ma part je vais en salle de sport

    J y allais avant mais la j ai arrêter je fais de la course a pied ds un groupe 3 fois semaine et j aimerais acheter un vélo elliptique pour chez moi mais dure de trouve un bon comme en salle de sport
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Est ce que le vélo elliptique muscle les fesses ?car après avoir perdu 9 kilo évidemment les fesses sont partis lol
  • liasandro
    liasandro Messages: 30 Member
    Options
    > @nounouleti a dit :
    > Est ce que le vélo elliptique muscle les fesses ?car après avoir perdu 9 kilo évidemment les fesses sont partis lol

    l elliptique muscle tout le corps c'est un des appareils les plus complet
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    nounouleti a écrit: »
    Est ce que le vélo elliptique muscle les fesses ?car après avoir perdu 9 kilo évidemment les fesses sont partis lol

    Si tu pratiques ça sur un niveau "soft", c'est un travail essentiellement cardio et tu ne développeras pas du tout a masse musculaire malheureusement.
    Si tu souhaites la développer, soit tu passes à la musculation soit, si tu veux faire ça uniquement avec cet appareil, tu le mets après échauffement sur un niveau de résistance fort et tu fais des séries au max à l'échec quasiment pour tenter de mettre une contrainte suffisante.
    A côté de ça, il faut un apport en protéines suffisant et être en excédent calorique léger au moins (sauf si tu débutes auquel cas tu pourrais prendre un peu de masse musculaire même à un niveau légèrement déficitaire ou à maintenance).
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    Options
    Merci tout le monde des conseils je suis en léger surplus calorique et la musculation je commence tranquillement 😉
  • Malisa33000
    Malisa33000 Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour ,

    J'ai recommencer mon rituel à la salle de sport. Mon objectif par jour 1000 calories.
    Courses / marche / vélo elliptique / escalier ou je transpire énormément.

    + une alimentation saine légumes frais 😁