Je veux perdre 15kg en 3 mois
DGolo2019
dans Aliment et Nutrition
J’ai 22 ans je m’appelle David j’ai 90kg et j’aimerais perdre 15kg en 3 mois.. que me conseillez vous comme exercice et nutrition?
0
Réponses
-
Bienvenue à toi.
Commence par lire la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ.
Le principal est d'avoir un déficit calorique pour perdre du poids, que ce soit en changeant ton apport ou en augmentant tes activités.
Tu peux demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.1 -
Bonjour tu t'appels David et j'aimerai perdre 15 kilos
C'est mieux comme ça à moins que tu désires perdre 15 kilos et les reprendre après!
Un brin de sport, un déficits calorique raisonnable pas moins de 80% de ton DEJ et du temps.
Tu peux optimiser en variant ton DEJ en fonction de ton activité journalière mais je te conseil pas!
Pour information 15 kilos c'est ce que j'ai perdue en 5 mois avec du sport chaque jours (VTT / Footing et natation) et un déficit calorique.6 -
Belle motivation, étant ancien obèse je comprend ton besoin de te plaire a nouveau ! Ça prend du temps mais c est réalisable ! N hésite pas a prendre ton temps et garder ta détermination ! Le plus important est de manger ce que tu aimes mais dans des quantités convenant a ton activité physique régulière,( et je ne parle pas que du sport).0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 718 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 220 Recettes
- 359 Bavardage