j'ai rien compris ! — MyFitnessPal.com

j'ai rien compris !

Options
its_faaiith
its_faaiith Messages: 1 Member
bonjour a tous , c'est ma première fois que j'utilise cette application mais j'ai rien compris comment se passe içi , je voulais prendre du poids dont je suis malade , alors s'il vous plais j'ai besoin de quelqu'un pour m'expliquer , sinon je vais quitter cette application ❤ merci d'avance , bonne journée ✨

Réponses

  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bonjour. Il va falloir nous en dire plus sur ce que tu n'as pas compris :)
  • dali2784
    dali2784 Messages: 1 Member
    Options
    Pareil , je pense que si je m'abonne pas j'ai pas grand chose a part mettre se que je mange et que sa me met du temps c'est long sur mon phone faut toujours patienter...
  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Oui, la patience c'est quelque chose de difficile à acquérir mais courage ! On y parvient ! ;p
  • ninamartincruz
    ninamartincruz Messages: 31 Member
    Options
    > @nounouleti a dit :
    > l application est génial elle permet d avoir un œil sur les macros et nous fait prendre conscience de notre alimentation en tous cas en à rien sans rien j ai perdu mes 9 kilos et je suis en prise de muscle et tout fonctionne pour moi je suis très satisfaite les gens autour de moi me disent je ne pourrai pas notes tout les jours c est chiant n'a Na Na et bien je leur réponds ça me prend 5 min de ma vie pour prendre soin de la santé et mon corps tout le monde veut tout tout de suite bref chacun voit les choses à sa façon merci mfp🤣💪

    Entièrement d'accord avec toi 😉💪
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    > @nounouleti a dit :
    > l application est génial elle permet d avoir un œil sur les macros et nous fait prendre conscience de notre alimentation en tous cas en à rien sans rien j ai perdu mes 9 kilos et je suis en prise de muscle et tout fonctionne pour moi je suis très satisfaite les gens autour de moi me disent je ne pourrai pas notes tout les jours c est chiant n'a Na Na et bien je leur réponds ça me prend 5 min de ma vie pour prendre soin de la santé et mon corps tout le monde veut tout tout de suite bref chacun voit les choses à sa façon merci mfp🤣💪
    Tellement 😘
  • tonkrismorisien
    tonkrismorisien Messages: 209 Member
    Modifié (juin 2019)
    Options
    @nounouleti +1 tu as juste.....tout dit .
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Moi je m'en sers de suivit de calories et de vérifier si je mange pas trop gras ou trop sucré. Il est clair que marquer ce que l'on mange parait fastidieux mais en faite non. De plus pour de nombreux produits il y a le lecteur de code barre! Puis après tu échanges avec des personnes et tu as un p'tit groupe avec lequel tu échanges et te motives. Nickel!
  • pierronnetmurielle
    pierronnetmurielle Messages: 4 Member
    Options
    Bonjour pouvez vous me dire combien je dois être s'il vous plaît je suis une femme de 55ans qui pèse 86kg et je voudrais perdre 10/15kg je mesure 165 pas de sport je ne peux pas je vous remercie de votre aide
  • jonathmartin
    jonathmartin Messages: 284 Member
    Options
    Bonjour pouvez vous me dire combien je dois être s'il vous plaît je suis une femme de 55ans qui pèse 86kg et je voudrais perdre 10/15kg je mesure 165 pas de sport je ne peux pas je vous remercie de votre aide

    Alors je ne vais pas me risquer a te donner cet info étant donné que je suis pas expert mais tu peux demander sur ce topic : https://community.myfitnesspal.com/fr/discussion/1474759/mais-il-me-faut-combien-de-calories-j#latest