Regime post grossesse
julieschit
dans Commencer
Bonjour j ai accouché il y a 8 semaines. Je souhaite perdre mes kg en trop. J allaite et je ne veux pas le carence. Le système me compte 1200 calories.ça me semble vraiment peu. Des avis ?
0
Réponses
-
Félicitations pour ta grossesse ! Je viens d’accoucher également mais j’ai beaucoup de misère avec l’allaitement1
-
Bonjour! Félicitations. J'allaite également. Normalement nous avons le droit à plus de calories mais je ne sais pas non plus combien..dans le programme weight watchers l'appli me rajoutais car je pouvais noter que j'allaite mais là pas...0
-
julieschit a écrit: »Bonjour j ai accouché il y a 8 semaines. Je souhaite perdre mes kg en trop. J allaite et je ne veux pas le carence. Le système me compte 1200 calories.ça me semble vraiment peu. Des avis ?
Bonjour. Je peux te dire quasi à 100% que 1200 est bien trop peu, même sans allaiter! En général on préfère même éviter les déficits caloriques à cette période, alors un déficit aussi important c'est probablement une grosse erreur.0 -
Félicitations aux jeunes mamans. Un moyen d ajouter des calories au système pour qu' il soit plus fiable ?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage