Nombre calorie
harriettvdz
dans Commencer
Bonjour,
Poids: 72
Taille: 1m68
Activité: hiit une fois par semaine et 3-4 fois musculation incluant exercice de gainage avec ou sans poids
Je souhaite diminuer ma masse grasse et augmenter la masse musculaire. Je dois déjà la différence niveau muscle mais le fait est qu’il me fait perdre du gras pour me dessiner et avoir un corps qui parait plus musclé.
Je commence à peine à tester l’appli et elle m’indique 1600kcal par jour
Poids: 72
Taille: 1m68
Activité: hiit une fois par semaine et 3-4 fois musculation incluant exercice de gainage avec ou sans poids
Je souhaite diminuer ma masse grasse et augmenter la masse musculaire. Je dois déjà la différence niveau muscle mais le fait est qu’il me fait perdre du gras pour me dessiner et avoir un corps qui parait plus musclé.
Je commence à peine à tester l’appli et elle m’indique 1600kcal par jour
0
Réponses
-
bonjour. ça te fait un MB d'environ 1470 et une DEJ autour de 2000. Donc je partirais sur 1750 environ, avec un apport suffisant en protéines (35% au moins)1
-
Merci 😊0
-
Hello !
Et puis effectivement, si tu veux être motivés en voyant ta musculature se dessiner, passe d'abord par une période de "sèche" en étant en déficit calorique pour perdre de la graisse et ensuite partir sur une prise de masse musculaire en étant en excédent calorique très progressif.
On pourra en reparler si tu veux en fonction de tes souhaits et évolution.1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes