3 2 1 0 partez !!!
marinemanry
dans Présentez-vous
Bonjour je suis nouvelle sur le site, je fais 163 pour 65 kg on pourrait croire que c'est adaptée a ma morphologie mais ce n'est hélas pour moi pas du muscle... j'ai surtout pour objectif de resculpter et raffermir mon corps, à raison de 3 entrainement par semaines en salle de 90 minutes. Si je suis les indications je dois consommer 1200 kcal mais je n'ai aucune idée du type de recette et de régime que je dois consommer ... Une idée ou un exemple de plat pour 1 semaine ?
1
Réponses
-
Bonjour, et bienvenue à toi.
N'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ, car 1200 n'est sûrement pas adapté à ton cas. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
Pour les repas, il n'y a pas de "régime type". Tout est question de quantité. Si tu estimes que tu manges "sainement", ne change rien à part les proportions.1 -
Bienvenue, ecoute @JL375401
-
Oui j'ai l'impression lu la FAQ et je pense effectivement que ce n'est pas adapté je vise du coup les 1800 calories par jours enfin c'est compliqué j'ai l'impression que chaque site propose un calcul différent alors j'ai essayé de trancher ^^
Par contre du j'ai lu qu'il fallait réduire mais glucide mais j'ai l'impression qu'il y a des glucides de partout1 -
Si tu fais 3 entrainements en musculation, essaie de partir sur 1.5g de protéines par kilo de poids de corps (grosso modo, 100g de protéines pour toi), 1g minimum de lipides par kilo aussi, et le reste en glucides.
Si tu veux baisser les glucides (si tu constates que ça te fait gonfler par exemple ou que tu veux aller vers du low carbs), augmente les lipides d'autant.1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage