Répartition macro nutriment-perte de poids
caamathe5090
dans Aliment et Nutrition
Bonjour,
Je voulais voir votre avis sur la répartition des nutriments qu’on m’a conseillé pour une perte de poids.
Je voulais voir votre avis sur la répartition des nutriments qu’on m’a conseillé pour une perte de poids.
2
Réponses
-
Voici la répartition : prot et glucides =4kcal par kilo et lipides =9kcal par kilo.0
-
Ça fait 35% prot, 53%lipides et 12%glucides . Vous en pensez quoi?0
-
bonjour. 12% glucide ? tu fais du lowcarb ou un truc du genre ?0
-
caamathe5090 a écrit: »Voici la répartition : prot et glucides =4kcal par kilo et lipides =9kcal par kilo.
C'est pas une répartition, c'est juste le nombre de calories par gramme de P/G/L. ça t'aide pour les calculs.0 -
> @JL37540 a dit :
> bonjour. 12% glucide ? tu fais du lowcarb ou un truc du genre ?
Je fais une perte de poids. Je ne connais pas ce dont tu parles. Tu en penses quoi?0 -
> @caamathe5090 a dit :
> Bonjour,
>
> Je voulais voir votre avis sur la répartition des nutriments qu’on m’a conseillé pour une perte de poids.
>
>
En fait c est plus complexe que ça.
En gros tu as une depense énergétique journalière (perso 2100) et après en fonction maintien/perte/prise tu baisses où monte les calories ..
Je dois être a 1800 environ et tourner sur 180glucides 115 proteines 70 lipides en poucentage je peux pas trop te dire. Mais tu paramètres ça dans "objectif "1 -
> @laurelea85 a dit :
> > @caamathe5090 a dit :
> > Bonjour,
> >
> > Je voulais voir votre avis sur la répartition des nutriments qu’on m’a conseillé pour une perte de poids.
> >
> >
>
> En fait c est plus complexe que ça.
> En gros tu as une depense énergétique journalière (perso 2100) et après en fonction maintien/perte/prise tu baisses où monte les calories ..
> Je dois être a 1800 environ et tourner sur 180glucides 115 proteines 70 lipides en poucentage je peux pas trop te dire. Mais tu paramètres ça dans "objectif "
J ai été voir ça me.fait 40% 25% et 350
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 718 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes