Bonjour — MyFitnessPal.com

Bonjour

Options
Je m’app Isabelle j’ai 56 ans je suis diabétique de type 2 en rémission d’un cancer du sein et en surpoids. J’ai aussi la nash donc seul remède pour ne pas que ça dégénère l’alimentation perte de poids et du sport. Pas facile je vous l’avoue

Réponses

  • lom1313
    lom1313 Messages: 1 Member
    Options
    Courage Isabelle.
    Motivation et détermination.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Salut,
    Je pense que tu dois avoir la super volonté d'y arriver.
    ES tu suivi par des médecins??
    En tout cas tu sais en partie ce que tu dois faire (éliminer le plus de choses sucrées pour éviter de faire monter ton diabète et pour sauvegarder au mieux ton foie (la NASH c'est bien la maladie du SODA qui endommage le foie)
    bon courage
  • giordaniisabelle
    giordaniisabelle Messages: 3 Member
    Options
    Oui tout à fait c’est ça appelé aussi stéatite du foie. On ne sait pas si l’hormonothérapie pendant 7 ans n’y est pas pour beaucoup. On verra bien je viens de l’arrêter.
  • giordaniisabelle
    giordaniisabelle Messages: 3 Member
    Options
    Steatose pas steatite c’est mon correcteur.
  • jeff111974
    jeff111974 Messages: 1,026 Member
    Options
    Dire que les sodas et autres caprice sun (belle boisson à base de sucres avec quoi d'autres... du sucre :p ) sont toujours autorisés...
    Quand on voit les dégâts que ça fait...
    Merde on va dérembourser l'homéopathie (coût 120 million par an sur 20 milliard de budget CPAM)...soit disant pour une efficacité non prouvée...

    J'aimerais connaitre le coût des sodas (diabète, obésité,etc...) sur le budget CPAM..
    Ah mais là ça rapporte aux groupes pharmaceutiques...

    Bonne journée