Vitamines
cocomike13
dans Aliment et Nutrition
Bonjour, depuis peu j’utilise MFP et je suis surprise que les Vitamines ne s’ajoutent pas dans le résumé! Savez-vous pourquoi? Hier, j’ai mangé un pamplemousse avec 0% de vitamines C!!
0
Réponses
-
cocomike13 a écrit: »Bonjour, depuis peu j’utilise MFP et je suis surprise que les Vitamines ne s’ajoutent pas dans le résumé! Savez-vous pourquoi? Hier, j’ai mangé un pamplemousse avec 0% de vitamines C!!
Boujou,
Parfois, les caractéristiques de certains produits ne sont pas complète. Il me semble que via un pc tu peux les ajuster au niveau de la base de donnée1 -
Merci 😊 mais ça serait plus simple quand c’est de source Insee qu’elles soient complètes!0
-
Oui, tu peux oublier les vitamines, quantités de sodium, etc. dans MFP.
Les gens ne rentrent que les macro généralement. Sinon c'est sûr que ça fait du boulot.
Pourquoi veux-tu suivre ça ? Si tu sais que tu manges régulièrement des fruits et que ton alimentation est variée, à priori, tu peux identifier qu'il n'y a pas de manque. Si tu as un manque avéré, suis-le toi-même en regardant sur un site plus précis le détail sur les vitamines ou autres.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 718 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 733 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 364 Bavardage