Ma transformation — MyFitnessPal.com

Ma transformation

mmesock789
mmesock789 Messages: 2 Member
Hello j’espère que tout va bien ? Bah moi suis nouvelle mais je voudrais bénéficier de vos conseils si possible là je pèse 75 kilo et un peu ronde mais je voudrais transformer mon cormes en ayant ventre plat et les fesses bien formé! Merci

Réponses

  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 124 Member
    Modifié (juillet 2019)
    > @mmesock789 a dit :
    > Hello j’espère que tout va bien ? Bah moi suis nouvelle mais je voudrais bénéficier de vos conseils si possible là je pèse 75 kilo et un peu ronde mais je voudrais transformer mon cormes en ayant ventre plat et les fesses bien formé! Merci

    Bienvenue à toi,
    Calcule ton MB +Dej .
    Léger déficit 200/300kcal maxi
    + Musculation.
    Et ton voeu sera réalité.
    💪👌👍
  • nounouleti
    nounouleti Messages: 194 Member
    bonjour bienvenue sur mfp on aimerait toutes je pense avoir un ventre plat et des fesses bien formé il ba falloir se mettre au sport respecter un déficit calorique et beaucoup de persévérance ....bon courage
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Ah 😂 qui ne voudrait pas un ventre plat et de belles fesses ...? Bonne alimentation et sport mais je pense que la morphologie et la génétique jouent également un rôle important !
    Bonne chance 😉
  • mmesock789
    mmesock789 Messages: 2 Member
    Ah merci pour les réponses et oui toute ma famille ont de belles fesses d’ailleurs même moi j’en ai mais depuis mon accouchement mon ventre me dérange