Bastien — MyFitnessPal.com

Bastien

Options
Darkein92
Darkein92 Messages: 9 Member
Salut a tous !
Bastien 33 ans, jardinier, je n'ai quasiment aucun passer sportif, a pars ma reprise en mains de 2016. Je mesure 1m73 et faisait 96kg. Aujourd'hui je suis a 62 kg avec environ deux ans de musculation au poids de corps, fan de street workout, Et de nutrition ! Myfitnesspal est toujours a mes côté pour me guider et ne me as quasiment jamais quitté car je ne sais pas me reguler seul, étant un mangeur compulsif, le fait de devoir me tenir a mon nombre de calories me permet de rester dans le droit chemin et je suis quasiment satisfait de mon corps aujourd'hui et je n' ai jamais penser a venir me présenter ici 😁

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Options
    Hello et bienvenue à toi.
    Belle progression. Si tu as atteint tes objectifs et que ton corps te convient aujourd'hui, félicitations ! Tu as réalisé un énorme boulot.

    Au plaisir de lire ton expérience.
  • Darkein92
    Darkein92 Messages: 9 Member
    Options
    Yop merci beaucoup, oui mon corps me plaît plus qu avant malheureusement avec les différents yoyo que j ai fait durant ma vie ma peau c est détendu et ne sera jamais bien retenu, mais j y ai gagner en aspect, en confiance en moi et en rigueur
  • najema1825
    najema1825 Messages: 225 Member
    Options
    Génial bravo 👍🏽 👍🏽👍🏽