Ironman
vincen1980
Bonjour,
Je prépare mon premier Ironman en 2020 et cherche à savoir comment m’alimenter au mieux pour assumer les entraînements sans prendre de poids.
Merci
Je prépare mon premier Ironman en 2020 et cherche à savoir comment m’alimenter au mieux pour assumer les entraînements sans prendre de poids.
Merci
0
Réponses
-
Salut, je ne peux pas t'aider... mais le grand rêve de ma vie est juste un triathlon...
J'aimerais bien te suivre...0 -
Il faudrait connaitre les détails de ton entrainement, ton poids, ta taille, ton niveau, etc.
Tu es forcément déjà un très bon sportif si tu prépares ce genre d'épreuve. Du coup, ça serait étonnant que tu ne connaisses pas le protocole de base pour te permettre de progresser.
Autrement, il faut bien prendre en considération la dépense importante que va représenter ton entrainement. A toi de calculer ta dépense et manger à maintenance. La répartition des macros est évidemment, dans ton cas, fondamentale. Les glucides notamment doivent te permettre de préparer et refaire tes réserves de glycogène en permanence.
Mais bon, tu connais déjà sûrement tout ça car tu dois avoir couru quelques marathons.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage