Besoin d'entraide et de soutien — MyFitnessPal.com

Besoin d'entraide et de soutien

Options
Nimiel13
Nimiel13 Messages: 16 Member
Bonjour ☺️
Ça fait des années que je me suis inscrite sur cettr communauté et depuis j'ai tenté quelques méthodes d'amincissement... Reunion ww... Medecin qui prescrit des coupes faim, équipe pluridisciplinaire medecin diet psy.. Etc Et en fait ça n'a pas marché chaque année qques kilo gagnés pour au final me rendre compte que c'est la cata...
Au moins je me rend compte que je me voile la face... Sans effort et sans sacrifice on n'y arrive pas.
Donc voilà il faut que je m'accroche que je me prépare un planning des listes de courses programme d'entraînement et surtout une communauté de personne dans ma situation pour maintenir ma motivation et mon cap !
Je ne sais pas comment on ajoute des contacts mais je serais heureuse de vous compter parmi mes compagnons de galère 😂
Biz a bientôt !! 😘

Réponses

  • Yanolifit
    Yanolifit Messages: 18 Member
    Options
    Je me reconnais trop dans ton message. Bilan endocrinien ?? Thyroïde ?? Tout va bien ??
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    Hello. Si tu n'as pas de souci médical la perte de poids est "simple" : il faut un déficit calorique. Le reste, c'est du pipeau :)
    Par contre il faut savoir ce que tu fais. Donc n'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.
  • StabiloBoss72
    StabiloBoss72 Messages: 8 Member
    Options
    Salut Nimiel13, je me reconnais aussi dans ta description, surtout au niveau du manque de motivation et de se voiler la face.. Je suis comme toi sur ce point, toujours une bonne excuse pour repousser le moment de s'y mettre. On peut s'entraider si tu veux!
  • Yanolifit
    Yanolifit Messages: 18 Member
    Options
    Alors, comment ça se passe ??
  • Lupini77390
    Lupini77390 Messages: 21 Member
    Options
    C'est difficile de tenir le cap 🙄
    Allez on se motive je t'ajoute