Elodie
gallego13180
dans Présentez-vous
Bonjour à tous j'ai connu cet app grâce à un jeune homme sur la plage de la ciotat qui m'a donner de super conseil nutrition alors je vais suivre ces conseils et voir ce que sa donne bon courage a tous !
1
Réponses
-
Au moins maintenant on sais où sont parti JL et pushpull pour les vacances .
Bienvenue sinon, cet appli est un excellent outil.1 -
Au moins maintenant on sais où sont parti JL et pushpull pour les vacances .
Bienvenue sinon, cet appli est un excellent outil.
alors ça devait être @pushpulll , moi j'étais dans le golfe du Morbihan
Et bienvenue à toi Élodie. Je ne sais pas quels conseils tu as eu, mais si besoin n'hésite pas à consulter la FAQ qui contient de nombreuses informations importantes, notamment sur le MB et la DEJ. Tu peux aussi demander de l'aide concernant tes calories sur ce topic.0 -
Haha ! Très bon. ^^
Non, sorry, je ne connais pas ce coin mais on peut continuer à chercher le "bienfaiteur" ! ^^
Mais c'est sûr que cette entrée en matière sur ce fameux "jeune homme" laisse à penser qu'il y a peut-être eu romance entre vous. Un nouveau topic "index glycémique et amour" ?0 -
Moi j'etais à La Ciotat mais je suis un viel homme0
-
Non aucune romance jetait avec mon mari et on a sympathiser avec ce jeune qui m'a. Donner de super conseil lol0
-
Et bien, depuis le mois d'Août on aura continué à s'inventer un roman à l'eau de rose. Et puis, patatras ! ^^
Bon retour parmi nous en tout cas !0 -
> @gallego13180 a dit :
> Bonjour à tous j'ai connu cet app grâce à un jeune homme sur la plage de la ciotat qui m'a donner de super conseil nutrition alors je vais suivre ces conseils et voir ce que sa donne bon courage a tous !
Je suis de toulon 😁😁😁0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes