Impressionné par le nb de calorie — MyFitnessPal.com

Impressionné par le nb de calorie

ljbt6725
ljbt6725 Messages: 1 Member
Bonjour à toutes et tous
Je me présente Lj j’ai 26 je mesure 1m80 pour 115kg. Je suis cuisinier. Je souhaite perdre au moins 20kg et on me propose 2240cal par jour. Trouver vous ça normal?? Je suis un peu perplexe. Merci d’avance pour vos réponses 😊

Réponses

  • Nomiog
    Nomiog Messages: 81 Member
    Du sport à fréquence régulière ?

    Par exemple moi j'ai commencé à 116kg pour 1m79 et j'etait à 2 500 kcal. Après je faisait 3 seances de muscu par semaine et 2 footing par semaines. Je perdais mes 500 grammes par semaines ou moins, et souvent pourtant je depassais.
  • Nivirius
    Nivirius Messages: 10 Member
    Tu es un homme, tu es plutôt grand, tu as une activité physique modéré avec ton job et tu pèses près de 115 kilos.
    Tu as donc besoin de pas mal d'énergie. Ne t'en fais pas c'est suffisant. Au pire des cas si tu vois que tu ne perds pas au bout d'1 mois, à toi de descendre progressivement ton nombre de calorie chaque semaines jusqu'à atteindre le résultat souhaité.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    ljbt6725 a écrit: »
    Bonjour à toutes et tous
    Je me présente Lj j’ai 26 je mesure 1m80 pour 115kg. Je suis cuisinier. Je souhaite perdre au moins 20kg et on me propose 2240cal par jour. Trouver vous ça normal?? Je suis un peu perplexe. Merci d’avance pour vos réponses 😊

    Hello. il suffit de faire les calculs. Tu as un MB estimé à 2150, et une DEJ en sédentaire estimée à 2580 environ. Donc 2240 si tu es sédentaire c'est pas si mal. Par contre, si tu as une activité physique, c'est peu.