Bonjour - je debute! — MyFitnessPal.com

Bonjour - je debute!

Options
fschepens
fschepens Messages: 3 Member
J'ai 53 ans, frappée de plein fouet par la menopause (bourrelets au ventre que je n'ai jamais eus auparavant) et le stress d'un nouveau boulot très envahissant. Je gonfle a vue d'oeil et ne me supporte plus en photo. bref, je fais ca pour moi et malgré mes rondeurs je n'ai pas de problème de santé. c'est deja ca! Je me sens un peu seule, entourée de grands ados affames et sportifs, adorables, mais qui ne comprennent pas mon désarroi. J'espère trouver du soutien dans ce groupe. a bientôt: Frederique

Réponses

  • Souyogi15
    Souyogi15 Messages: 3 Member
    Options
    Bonjour fschepens. J’ai le même âge que toi (dans qq jours😉) et le même sentiment. J’ai déjà perdu plusieurs kilos depuis deux ans mais je me suis laissée aller ces derniers mois et j’ai récupéré la moitié de ce que j’avais perdu. La pratique du sport m’avait aidé également.
    Hier , j’ai décidé de me reprendre en main et de lutter contre ces cochonneries que j’aime tant. Parce que je sais que je peux y arriver , parce j’avais réussi non seulement à atteindre mais aussi à dépasser mon objectif.
    Parce qu aussi, si je continue à me gaver de sucres, je finirai par avoir des problèmes de santé.
    Lorsque j’avais perdu mes kilos supplémentaires, je continuais à manger les fruits frais et secs.
    Je compte faire pareil parce que je suis trop addicte.
    Hier c’était ma première journée, j’espère que je tiendrai aujourd’hui aussi.
    Bon courage à toi