Help
juliechapelain
dans Commencer
Bonjour.
J ai démarré depuis la semaine dernière avec 1700 calories mais rien ne bouge 😪 j ai suivi l appli. J essai d etre sérieuse pour rentrer les calories mais aucune perte pourtant je fais vraiment attention à ce que mes plats soient équilibrés .
POIDS : 91
Taille : 1m65
Sport: salle 3x semaine mini : cardio + muscu
Merci de vos conseils.
J ai démarré depuis la semaine dernière avec 1700 calories mais rien ne bouge 😪 j ai suivi l appli. J essai d etre sérieuse pour rentrer les calories mais aucune perte pourtant je fais vraiment attention à ce que mes plats soient équilibrés .
POIDS : 91
Taille : 1m65
Sport: salle 3x semaine mini : cardio + muscu
Merci de vos conseils.
0
Réponses
-
Ça peut être un peu long à démarrer mais si ton déficit calorique est suffisant ça va marcher c'est certain. Une semaine ça peut paraître long quand on fait des efforts mais des fois il faut attendre 15 jours à 3 semaines avant d'observer les premiers résultats sur la balance. Tu remarques des changements niveau vêtements ? Moins serrée à tel ou tel endroit par exemple ?0
-
Non rien non plus
En fait je mange équilibré et sain depuis 2 ans maintenant. Mais j'ai sûrement un problème niveau quantité. C'est pour ça que je test en comptant les calories .0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage