60 ans bientot... trop grassette... stop !
Bon l'été est fini les apéros, chips, vino, baguette huile d'olive waaaa les kg ont pris le dessus oulaaaa aucun pantalon ne me fait plus, motivation de me reprendre en main, pas les moyens de m'offrir une nouvelle virée de magasinage.... souhaitons que mfp m'aidera!
0
Réponses
-
Salut je te souhaite bonne chance car il est plus facile de perdre du poids à 20 ans cas 39 (pour moi), donc à 60....😁0
-
Je confirme après 60 ans c est compliqué0
-
C'est moins facile on va dire !
Le métabolisme se ralentit et on a moins de masse musculaire (qui consomme des calories). Donc on a moins de facilités qu'avant.
Cependant, ça reste toujours une question de +/- : manger moins que ce qu'on dépense. Hors problématiques médicales, si on fait ça, ça fonctionne comme à 20 ans.0 -
C'est moins facile on va dire !
Le métabolisme se ralentit et on a moins de masse musculaire (qui consomme des calories). Donc on a moins de facilités qu'avant.
Cependant, ça reste toujours une question de +/- : manger moins que ce qu'on dépense. Hors problématiques médicales, si on fait ça, ça fonctionne comme à 20 ans.
tout à fait d'accord0 -
Hello tu pourras maigrir mais il faut s’armer de patience et de beaucoup de volonté 😅
Avec la ménopause ça ralentit beaucoup 😨par contre question fermeté c’est très très difficile car justement la masse musculaire diminue 🙈 faut juste pas mettre la barre trop haut !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage