Je suis maigre partout sauf bas du ventre
jules1232019
dans Aliment et Nutrition
Bonjour,
Je suis fasse à un problème de taille : joues creusées, épaules assez à fleur de peau et pourtant... gras dans le bas du bide ! Comment faire ?
Merci
Jules
Je suis fasse à un problème de taille : joues creusées, épaules assez à fleur de peau et pourtant... gras dans le bas du bide ! Comment faire ?
Merci
Jules
0
Réponses
-
jules1232019 a écrit: »Bonjour,
Merci
Jules
je conseillerais de la muscu avec un déficit calorique léger et un apport en prot suffisant, pour te développer musculairement tout en continuant à taper dans le gras.0 -
Merci bien ! Ou trouver des prots sans trop de glucides/lipides à part le tofu (je suis végétarien...)
> @JL37540 a dit :
> (Quote)
>
> je conseillerais de la muscu avec un déficit calorique léger et un apport en prot suffisant, pour te développer musculairement tout en continuant à taper dans le gras.0 -
Hello Jules, dis toi que les glucides complexes seront nécessaires.
Tu peux trouver des protéines végétales dans grand nombre d'aliments, lentilles, brocolis, pois chiches, quinoa, épinards, graines de chia, spiruline...
Penses aussi à bien t'hydrater. En règle général on conseille de boire 1litre pour 30kg de poids de corps (en gros si tu pèse 60kg il est CO seille de boire 2litres).
Et j'anticipe la question 😉 non ça ne fera pas trop travailler tes reins. On ne les sollicite pas assez par rapport à leur rôle dans notre organisme.
Bonne journée
Marion0 -
> @Pimmousss a dit :
> Hello Jules, dis toi que les glucides complexes seront nécessaires.
> Tu peux trouver des protéines végétales dans grand nombre d'aliments, lentilles, brocolis, pois chiches, quinoa, épinards, graines de chia, spiruline...
> Penses aussi à bien t'hydrater. En règle général on conseille de boire 1litre pour 30kg de poids de corps (en gros si tu pèse 60kg il est CO seille de boire 2litres).
> Et j'anticipe la question 😉 non ça ne fera pas trop travailler tes reins. On ne les sollicite pas assez par rapport à leur rôle dans notre organisme.
> Bonne journée
> Marion
Quels sont les glucides complexes conseillés dans mon objectif ? Peux tu m'aider à établir une "journée type" sachant que jai une dej de 1600 ?0 -
> @JL37540 a dit :
> (Quote)
>
> je conseillerais de la muscu avec un déficit calorique léger et un apport en prot suffisant, pour te développer musculairement tout en continuant à taper dans le gras.
L'excès de fruit peur jouer un rôle néfaste ?0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 739 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes