Balance impedancemètre — MyFitnessPal.com

Balance impedancemètre

Bonjour à tous et à toutes,

Cela fait 2 mois que j'essaye de perdre quelques kgs en trop stockés globalement dans le ventre.

Faisant pas mal d'exercice, je n'ai pas vu de résultat flagrant sur ma balance classique. J'ai donc investi dans une balance impedancemètre et j'aurai besoin de votre aide pour interpréter les résultats svp afin de savoir quoi faire en terme d'alimentation et d'exercice. Merci à vous !!

Réponses

  • pushpulll
    pushpulll Messages: 1,092 Member
    Hello !
    Les balances à impédancemètre ne sont pas exactes. ça te permet uniquement d'avoir une évolution fiable (en gros, identifier si tu perds de masse grasse ou pas). Mais ne considère pas que le chiffre indiqué est exact. Il te faudrait du matériel beaucoup plus cher (beaucoooooooooup ! ^^).

    Si tu veux perdre du poids mais conserver ta masse musculaire, calcule ta DEJ sur le post de JL et passe 100 à 200kcal en-deçà et mange suffisamment protéiné.
    Si tu veux rentrer ensuite dans le détail de ton programme sportif et de ce qui peut composer ton alimentation, n'hésite pas. Mais d'abord tu dois connaitre tes besoins et savoir quelle quantité de calories tu consommes actuellement.
  • georges_13
    georges_13 Messages: 38 Member
    Quel modèle ta balance? pushpull a raison la balance est bien pour avoir une tendance, sinon c'est bien aussi suivant les modèles pour mettre a jour Myfitnesspal automatiquement
  • sab62000
    sab62000 Messages: 5 Member
    Moi j en nes une aussi elle aide mais n es pas efficace a 100 pour 100