Mise à jour !
ThreeSixBack
dans Aliment et Nutrition
Bonjour,
J'aimerais savoir si d'autres ont des soucis particulier avec le nouveau mode de scanne pour les codes barres car personnellement c'est devenu quasiment impossible à présent.
J'aimerais savoir si d'autres ont des soucis particulier avec le nouveau mode de scanne pour les codes barres car personnellement c'est devenu quasiment impossible à présent.
0
Réponses
-
salut @ThreeSixBack ...
pour ma part c'est encore mieux avec la mise à jour....le scan se fait quasiment instantanément . alors qu'avec la ligne rouge ça prenait parfois quelques secondes
ça dépend peut étre de ton téléphone .0 -
Tu insinue que j'ai un téléphone de merde,c'est ça !?!
😂😂😂
Tant pis pour moi alors j'entre le code barre a l'ancienne ^^.0 -
Même soucis de mon coté c'est le bordel depuis.0
-
Vous êtes sur Iphone ou Android ? J'ai pas encore fait la MAJ mais si c'est sur Iphone que ça merde je la fais pas !0
-
Ça fonctionne super sur iPhone 📱0
-
Sur Android pour ma part .0
-
pour moi, sur android, c'est nul, tellement long que je tappe moi moi-même le code barre. C'est à se demander pourquoi faire des mise à jour car c'était très bien avant !0
-
Merci je vien de faire ma mise à jours et je me demandais ce qui ce passais 😖 avoir su avant je ne l'aurais pas faite. Est ce que vous savez si le problème sera analyser et réglé ?0
-
Bonjour. J’ai installé l’appli depuis hier et le scan code marche très bien. J’ai un iPhone.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage