Besoin d'aide — MyFitnessPal.com

Besoin d'aide

Options
Ambre875
Ambre875 Messages: 4 Member
Bonjour,
Il y a quelque chose que je ne comprends pas si on peut m'expliquer mon total calorique a la journée ne cadre pas avec mon apport en lipides proteine et glucide si je tiens compte uniqement de mon apport calorique ok mais si je regarde mon pourcentage en macros je ne suis pas du tt dans le cadre et j'explose les chiffres....
Merci de m'éclairé je suis.nouvelle et je n'y comprends Rien...

Réponses

  • drmermed
    drmermed Messages: 4 Member
    Options
    C'est le net/efficace avez vous éliminer les fibres de glucides par exemple?
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Options
    bonjour. bcp d'aliments dans la base de données ont des infos incohérente (le découpage G/P/L ne correspond pas aux valeurs en kcal). Le mieux est de faire attention avant tout à son apport calorique, tout en restant au mieux dans les % de G/P/L
  • Ambre875
    Ambre875 Messages: 4 Member
    Options
    > @JL37540 a dit :
    > bonjour. bcp d'aliments dans la base de données ont des infos incohérente (le découpage G/P/L ne correspond pas aux valeurs en kcal). Le mieux est de faire attention avant tout à son apport calorique, tout en restant au mieux dans les % de G/P/L

    Merciiii oui je pense que c'est le mieux parce qu il y a de quoi devenir dingue surtout quand on commence on est tres minitieux....
  • Ambre875
    Ambre875 Messages: 4 Member
    Options
    > @drmermed a dit :
    > C'est le net/efficace avez vous éliminer les fibres de glucides par exemple?

    Non ca ce fait ou?