Scanner dans la section "Créer aliment"
Je me rend compte que je mange toujours les mêmes quelques dizaines d'aliments depuis que j'ai débuté ma diète et j'aimerais tous les mettre dans la section "créer aliment" pour ne pas avoir a chercher les emballages à chaques fois.
Idéalement je voudrais avoir simplement a les scanner une fois plutôt que de remplir tous les champs qui sont demandés et qui sont assez fastidieux. Cependant, dans la section "créer aliment" je ne vois pas le symbole du scan. Est-ce que c'est moi qui fait pas comme il faut ou si on peut tout simplement pas le faire avec le scan. J'ai un téléphone Android.
Merci à l'avance et bonne journée!
Idéalement je voudrais avoir simplement a les scanner une fois plutôt que de remplir tous les champs qui sont demandés et qui sont assez fastidieux. Cependant, dans la section "créer aliment" je ne vois pas le symbole du scan. Est-ce que c'est moi qui fait pas comme il faut ou si on peut tout simplement pas le faire avec le scan. J'ai un téléphone Android.
Merci à l'avance et bonne journée!
0
Réponses
-
> @Artomis a dit :
> Je me rend compte que je mange toujours les mêmes quelques dizaines d'aliments depuis que j'ai débuté ma diète et j'aimerais tous les mettre dans la section "créer aliment" pour ne pas avoir a chercher les emballages à chaques fois.
> Idéalement je voudrais avoir simplement a les scanner une fois plutôt que de remplir tous les champs qui sont demandés et qui sont assez fastidieux. Cependant, dans la section "créer aliment" je ne vois pas le symbole du scan. Est-ce que c'est moi qui fait pas comme il faut ou si on peut tout simplement pas le faire avec le scan. J'ai un téléphone Android.
>
> Merci à l'avance et bonne journée!
Bonjour, vous allez dans "+ ajout d'aliments" et cela vous ouvre la page où le scane se trouve en haut à droite0 -
Merci beaucoup!!! 😀1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 718 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes