Scanner dans la section "Créer aliment" — MyFitnessPal.com

Scanner dans la section "Créer aliment"

Options
Artomis
Artomis Messages: 4 Member
Je me rend compte que je mange toujours les mêmes quelques dizaines d'aliments depuis que j'ai débuté ma diète et j'aimerais tous les mettre dans la section "créer aliment" pour ne pas avoir a chercher les emballages à chaques fois.
Idéalement je voudrais avoir simplement a les scanner une fois plutôt que de remplir tous les champs qui sont demandés et qui sont assez fastidieux. Cependant, dans la section "créer aliment" je ne vois pas le symbole du scan. Est-ce que c'est moi qui fait pas comme il faut ou si on peut tout simplement pas le faire avec le scan. J'ai un téléphone Android.

Merci à l'avance et bonne journée!

Réponses

  • Strcam
    Strcam Messages: 115 Member
    Options
    > @Artomis a dit :
    > Je me rend compte que je mange toujours les mêmes quelques dizaines d'aliments depuis que j'ai débuté ma diète et j'aimerais tous les mettre dans la section "créer aliment" pour ne pas avoir a chercher les emballages à chaques fois.
    > Idéalement je voudrais avoir simplement a les scanner une fois plutôt que de remplir tous les champs qui sont demandés et qui sont assez fastidieux. Cependant, dans la section "créer aliment" je ne vois pas le symbole du scan. Est-ce que c'est moi qui fait pas comme il faut ou si on peut tout simplement pas le faire avec le scan. J'ai un téléphone Android.
    >
    > Merci à l'avance et bonne journée!

    Bonjour, vous allez dans "+ ajout d'aliments" et cela vous ouvre la page où le scane se trouve en haut à droite
  • Artomis
    Artomis Messages: 4 Member
    Options
    Merci beaucoup!!! 😀