Soutien pour réussir
ludivinedescamps6312
dans Commencer
Bonjour,
Je ne suis pas nouvelle sur Mfp, j'ai commencé l'application il y a 2 ans et demi, et j'ai perdu 32 kilos. Le souci c'est que je n'ai absolument pas pensé à ma thyroïde durant cet équilibre problématique : lorsque tu perds du poids ton traitement se dérègle et à long terme ta thyroïde. Résultat : reprise des 32 kilos et j'ai lâché. Entre temps un souci avec mon application du coup j'ai dû recréer un compte. Et en début d'année rebelotte j'ai du réinitialisé mon compte.
Bref, je veux reperdre mes kilos et davantage que 32 kilos. Mais on a tous besoin de soutiens pour y arriver.
Je compte sur vous 😉😉😉😉
Je ne suis pas nouvelle sur Mfp, j'ai commencé l'application il y a 2 ans et demi, et j'ai perdu 32 kilos. Le souci c'est que je n'ai absolument pas pensé à ma thyroïde durant cet équilibre problématique : lorsque tu perds du poids ton traitement se dérègle et à long terme ta thyroïde. Résultat : reprise des 32 kilos et j'ai lâché. Entre temps un souci avec mon application du coup j'ai dû recréer un compte. Et en début d'année rebelotte j'ai du réinitialisé mon compte.
Bref, je veux reperdre mes kilos et davantage que 32 kilos. Mais on a tous besoin de soutiens pour y arriver.
Je compte sur vous 😉😉😉😉
8
Réponses
-
> @ludivinedescamps6312 a dit :
> Bonjour,
>
> Je ne suis pas nouvelle sur Mfp, j'ai commencé l'application il y a 2 ans et demi, et j'ai perdu 32 kilos. Le souci c'est que je n'ai absolument pas pensé à ma thyroïde durant cet équilibre problématique : lorsque tu perds du poids ton traitement se dérègle et à long terme ta thyroïde. Résultat : reprise des 32 kilos et j'ai lâché. Entre temps un souci avec mon application du coup j'ai dû recréer un compte. Et en début d'année rebelotte j'ai du réinitialisé mon compte.
> Bref, je veux reperdre mes kilos et davantage que 32 kilos. Mais on a tous besoin de soutiens pour y arriver.
>
> Je compte sur vous 😉😉😉😉
Couraaaaage vous avez deja reussi ... 👍👍👍1 -
Couraaaaage vous avez deja reussi ... 👍👍👍1
-
Bonjour et bienvenue
Le forum est un super moyen de s entraider
A très bientôt0 -
Merciiiii0
-
Bravo à toi quel motivation de te lancer de nouveau. Comment a tu fais pour perdre autant et en combien de temps?1
-
> @Curly75000 a dit :
> Bravo à toi quel motivation de te lancer de nouveau. Comment a tu fais pour perdre autant et en combien de temps?
J'avais perdu 32 kilos en 6 mois exactement. Mais là ça va être beaucoup plus dur. J'ai repris l'appli depuis 25 jours et j'ai perdu 1kilos600. Grrre0 -
Bonjour,
Les (bons) professionnels recommandent de ne pas dépasser 3-4 kg par mois pour avoir une perte durable. En effet une perte rapide ne laisse pas au corps le temps de remettre ses mécanismes au point pour considèrer le nouveau poids comme normal. Il fait en sorte de retourner à son point d'équilibre.
Courage et bravo pour le -1. 6 kg c'est un beau début !!!3 -
Je pense aussi que le problème est que tu as perdu beaucoup trop vite (et souvent vite perdus vite repris malheureusement)
Tu faisais à combien de calories par jour ?
A part ça tu peux y arriver encore mais prends ton temps 😊1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes