1e jour — MyFitnessPal.com

1e jour

caro33112
caro33112 Messages: 4 Member
Bonjour, je viens de télécharger l’appli aujourd’hui donc je fais mes début.objectif 8 kg
On me dis que je dois manger 1420/j depuis se matin j’ai mangé 245 je ne sais pas comment je vais faire pour manger le reste avant ce soir.
Je me pose des questions sur les quantités on ne peut pas choisir ??
Avant vous des recettes ?
Dans l’attente de vous lire

Réponses

  • Kmeleoniz
    Kmeleoniz Messages: 1 Member
    Coucou moi c'est Tressie, et aussi nouvelle sur l'appli..
    Alors pour te répondre, oui on peut changer donc choisir nous même le montant de calories par jour (va dans objectifs, puis dans la partie alimentation tu verras que tu peux même choisir les pourcentages de glucides, protéines et lipides 😉)

    Sinon je te conseille de ne pas manger moins que 1250 calories, et 1400 si tu fais du sport régulièrement. Ça t'evitera d'avoir des carences ou de perdre vite et donc risquer de reprendre aussi rapidement 😐.

    Perso je mange des oeufs au plats, avec une salade de riz basmati (avec poivron, carotte, mais, oignon, tomate et vinaigre de cidre/huile olive) , avec un filet de poulet au four, avec souvent des légumes comme des brocolis, courgettes, champignon, poivrons ..c'est super bon!
    Pour varier du riz, je mange parfois du boulgour ou du quinoa.
    Les omelette au epinards, tomate, oignon et champignon sont delicieuses.
    Les fameux gateaux de flocons d'avoine, choco/banane sont trop bon. C'est gourmant, nourissant et pas trop caloriques!
    J'aime faire des gratins genre pomme de terre en tranche, sauce tomate avec carotte et fromage râpé au dessus.. 😍

    J'aime assaisoner tout mes plats avec du sel céleri, ail, paprila, estragon, basilic, coriandre, curcuma, epice pour poulet, mélange de poivre..
    Ah oui pour les légumes je les achète surgelés c'est plus économe et pratique!
    Au colruyt il y en a de tres bonne qualité, lidl aussi.
    Voilà voilà j'espère ça pourra t'aider!
  • caro33112
    caro33112 Messages: 4 Member
    Merci pour ta réponse.
    Je viens de passer ma première semaine. Bon j’ai rien perdu sur la balance mais je me suis affiné.
    La semaine dernière j’ai pas réussi à mangé le nombre total de calorie sauf vendredi car nous sommes aller au resto mais sinon les autres journées impossible.
    Mais j’adore l’appli grâce à elle je me sens plus coupable de manger et je me dire si je mange sa je vais grossir. Grâce à elle je me dis à oui je peux manger sa.
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Hello tu as toujours besoin de conseils ? 🙂