Infos
Nad57720
dans Présentez-vous
Bonjour tout le monde.
J'ai commencé il y a 2 semaine...avec 1570 kcal jour.
Je n'ai perdu que 1 kilo depuis et mon ventre et toujours aussi gonflé !!! Des avis ? Merci
J'ai commencé il y a 2 semaine...avec 1570 kcal jour.
Je n'ai perdu que 1 kilo depuis et mon ventre et toujours aussi gonflé !!! Des avis ? Merci
0
Réponses
-
Bonjour,
1 kg en deux semaines c'est très bien, c'est même le rythme recommandé pour une perte durable. Félicitations
Je dirais qu'il faut rester à 1570 kcal vu que la perte est bonne.
Pour le ventre gonflé, si on parle de gonflement on parle de soucis digestif, pourquoi pas regarder la consommation de légumes et fibres.
Si avec la surveillance alimentaire vous avez augmenter les fibres alors que votre corps n'est pas habitué ça peut créer une inflammation donc un gonflement.
Si les les légumes sont plutôt consommé en début de repas cela peut créer une fermentation plus importante et des gonflement.
Plus généralement un changement de régime alimentaire peut être dur pour le système. Une petite cure de probiotiques (pro et non pré attention ce n'est pas la même chose) peut aider.
Voilà mon avis2 -
Merci pour votre réponse. 😉 Je voudrais que les kilos partent vite mais c'est vrai que c'est mieux doucement...0
-
Quelqu'un m'a dit un jour que 500g par semaine ça fait 26kg sur l'année et qu'il fallait regarder en combien de temps les kilos se sont installés avant de se mettre des objectifs de temps.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 718 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 286 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage