Aide svp merci — MyFitnessPal.com

Aide svp merci

Amelhadjab
Amelhadjab Messages: 4 Member
L'application me di 1200 cal et je fais du sport maison environ 1 h (600cal) je me retrouve avec 1800cal est ce normal ?

Sexe : F
Age : 27 ans
Poid : 100 kg après 1 semaine sur l'application 98.8kg
Taille : 1.65 cm
Activité physique : je fais a la maison avec des applications sur mon tél environ 1h par jour
- entraînement abdo 7 min
- entraînement brûler la graisse des bras 7 min
- hit brûle graisse 10 min
- perdre le gras du ventre 15 min
But : 75 kg

Réponses

  • ludivinedescamps6312
    ludivinedescamps6312 Messages: 7 Member
    Tout à fait normal, lorsque tu fais du sport tu dois avoir des apports en plus. Myfitness calcul les calories hors activités et modifie lorsque tu fais du sport.
  • Calhambre
    Calhambre Messages: 513 Member
    Bonjour,
    1.200 avec ta taille et ton poids c'est inférieure à ton métabolisme de base, ta perte risque d'être rapide avec une reprise ensuite.

    Je t'invite à aller demander à JL sur son post de te calculer les calories.
    Et pour le sport, quand on en fait il faut manger plus comme l'indique l'application surtout si tu reste sur un objectif de calories aussi bas.
  • JL37540
    JL37540 Messages: 3,276 MFP Moderator
    Hello. j'ai répondu à ton mp :)
  • princessepaillette2019
    princessepaillette2019 Messages: 272 Member
    Hello pour ta taille et ton poids ça me semble normal . Je fais ta taille mais beaucoup plus mince je suis à 1500 et encore avec le sport je sèche . 🙂 donc 1800 c’est bien pour commencer . Si t as besoin de conseils pour calculer tes macros hésites pas car je trouve le ratio pas super bien réparti sur l’appli par rapport à ce qui est recommande quand on fait du sport !
    Bravo en tout cas 🙂